Salut !! Moi c'est Etienne et je suis actuellement surveillant pénitentiaire !!
Je suis fortement intéressé par le métier d'éducateur de la pjj et ce pour les avoir cotoyés en prison !
Juste une question, une fois qu'on a obtenu le concours et que l'on commence la formation, est ce qu'on est logé ou faut-il se débrouiller par ses propres moyens ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation éduc pjj
-
melie54
Re: Formation éduc pjj
slt Etienne
si mes renseignements sont exacts, on est logé pr les formations sur la région parisienne mais quand on est dans notre PTF, c à nous de trouver
si mes renseignements sont exacts, on est logé pr les formations sur la région parisienne mais quand on est dans notre PTF, c à nous de trouver
-
gpn
salut etienne
etant actuellement en formation pjj, je confirme le message de melie54.
a savoir tu es loge et nourri a marly.
pour les stages tu te debrouilles
bonne soiree
etant actuellement en formation pjj, je confirme le message de melie54.
a savoir tu es loge et nourri a marly.
pour les stages tu te debrouilles
bonne soiree
-
Soraya
bonjour à tous
j'aurai voulu savoir comment se passe exactement la formation
est ce que les stages et les cours se font en alternance
ou a t-on la première année les cours la deuxième les stages ...les cours se font ils automatiquement sur Paris je suis de Lille est ce que je pourrai etre en stage dans ma région ...aussi j'aurai voulu savoir si il était possible d'obtenir des validations d'acquis pour certains cours Comme vous le voyez je me pose pas mal de question
j'espère que j'aurai des réponses
merci d'vance
j'aurai voulu savoir comment se passe exactement la formation
est ce que les stages et les cours se font en alternance
ou a t-on la première année les cours la deuxième les stages ...les cours se font ils automatiquement sur Paris je suis de Lille est ce que je pourrai etre en stage dans ma région ...aussi j'aurai voulu savoir si il était possible d'obtenir des validations d'acquis pour certains cours Comme vous le voyez je me pose pas mal de question
j'espère que j'aurai des réponses
merci d'vance
-
leysa
je recherche désesperement ce livre sur le concours de chez ma masson votre prix sera le mien.........