Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'éducateur PJJ
-
jess
Re: Concours d'éducateur PJJ
pour pouvoir se présenter au concours il faut avoir bac+2 dans n'importe kel branche (mais qui soit quan mem relativ au domaine:socio,éco,psycho
...,du moins je pense).ensuite une fois que ta ton concours tu doi fer une école pendant 2 ans ki se trouv dans la région parisienne qui consiste en des cours mai oci stages.voilà;j'èspère ke mé info te seron bénéfiq.a+
...,du moins je pense).ensuite une fois que ta ton concours tu doi fer une école pendant 2 ans ki se trouv dans la région parisienne qui consiste en des cours mai oci stages.voilà;j'èspère ke mé info te seron bénéfiq.a+
-
Emma
bonjour!
je suis bien embété! je voulais m'inscrire au concour de educateur de la pjj mais la periode de retrait des dossier et cloturé! et je voulais savoir si quelqun ne l'avais pas télécherger et encor sur son ordi pour me l'envoyer par mail! je dois m'inscrirre au concour externe sur epreuve je crois!
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide!
emma!
merci!
je suis bien embété! je voulais m'inscrire au concour de educateur de la pjj mais la periode de retrait des dossier et cloturé! et je voulais savoir si quelqun ne l'avais pas télécherger et encor sur son ordi pour me l'envoyer par mail! je dois m'inscrirre au concour externe sur epreuve je crois!
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide!
emma!
merci!
-
Mohamed
Re: Concours d'�ducateur PJJ
à quelle adresse je dois te l'envoyer emma, dépeche toi, car, la fin du depôt est prévu pour le16 nov
voici mon mail vancristal@yahoo.fr
voici mon mail vancristal@yahoo.fr
-
fabien
Re: Concours d'�ducateur PJJ
Salut Mohamed, j'ai moi aussi besoin de ton aide! En fait j'ai rempli un dossier, mais pour le concours "externe sur titre". Je suis vraiment un gros boulet, mais à cause de ça, je pourrai pas m'inscrire au concours. Si tu pouvais me l'envoyer, ce serait extraordinaire! Je ne saurai pas comment te remercier si tu me l'envoyais. Merci!!
-
gaelle
mohamed exactement ds le mm cas que fabien ,ce serait super si tu voulais bien ns fr parvenir les dossiers....gros merci
-
anso
projet educatif
bonjour, je me suis inscrite au concours educ PJJ et j'aimerais savoir en quoi consistait l'epreuve de projet educatif ( forme, annales...) Merci beaucoup
-
mohamed
ok c fait pour ceux qui m'ont demandé le dossier, encore faut il avoir de la chance de consulter sa messagerie aujourd'hui, car c le denier délai.
le cachet de la poste faisant fois.
à plus
le cachet de la poste faisant fois.
à plus
-
Fabien
Mohamed président! Mohamed président! :bounce: :blabla:
Merci pour tout!
Merci pour tout!
-
alidjae
est ce qu'il est trop tard pour préparer le concour de pjj pour cette année?je suis à clihy lagarenne dans le 92,où peux je retirer le dossier,sinon?
merci de votre réponse.
merci de votre réponse.