Question destinée aux éducateurs actuellement en formation : est-il vrai qu'à partir de septembre 2006 les cours ne se feront plus sur Paris mais sur Calais ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école pjj
-
maryline
Re: école pjj
salut,
je suis educ depuis 3 ans et la derniere circulaire indique que le lieu de formation en site central dans le nord est prevue pour 2008 et pas avant. voila pour ta reponse
je suis educ depuis 3 ans et la derniere circulaire indique que le lieu de formation en site central dans le nord est prevue pour 2008 et pas avant. voila pour ta reponse
-
pomme
bonjour,
j'ai passé les écrits au concours d'éducateur de pjj le 10 janvier; Quand reçoit on un courrier pour avoir nos notes
Merci d'avance
Ps pourriez vous me répndre sur ma boite email : charlaene@caramail.com
j'ai passé les écrits au concours d'éducateur de pjj le 10 janvier; Quand reçoit on un courrier pour avoir nos notes
Merci d'avance
Ps pourriez vous me répndre sur ma boite email : charlaene@caramail.com
-
gpn
je suis actuellemnt en formation
d'apres les infos circulant a Marly , le centre est prevu vers 2007 par contre c est a Roubaix
d'apres les infos circulant a Marly , le centre est prevu vers 2007 par contre c est a Roubaix