Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir de psychopéda
-
Momo
Re: devoir de psychopéda
salut tout le monde,
Je suis aussi en dernière année et j'aimerais bien pouvoir bénéficier de cette méthode aussi svp. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp.
Merci et à bientôt
morgane-neumager@hotmail.fr
Je suis aussi en dernière année et j'aimerais bien pouvoir bénéficier de cette méthode aussi svp. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer svp.
Merci et à bientôt
morgane-neumager@hotmail.fr
-
Alex
Bonjour, je viens de POSTER MA METHODO DETAILLER EN SUJET CONSULTER LA... C pour vous moi j'en suis sortie
Après chacun la sienne mais je sais qu'en fonctionnant ainsi, j'ai décrocher des 5 a chaque fois...
Courage courage, et bonne lecture
Après chacun la sienne mais je sais qu'en fonctionnant ainsi, j'ai décrocher des 5 a chaque fois...
Courage courage, et bonne lecture
-
berange
salut salut
moi aussi je serai intéressée par tous les bons conseils et méthodo pour la psychopéda
j'ai pas eu mon DEES en juin dernier mais avec un point de plus en psychopéda je l'aurai eu.
je vous laisse mon mail bberange@hotmail.com
merci d'avance
bérange
moi aussi je serai intéressée par tous les bons conseils et méthodo pour la psychopéda
j'ai pas eu mon DEES en juin dernier mais avec un point de plus en psychopéda je l'aurai eu.
je vous laisse mon mail bberange@hotmail.com
merci d'avance
bérange
-
julie
Hello à tous!!
Je me joins aux autres pour demander une méthode pour la psychopéda!!!!
Milles mercis
Bye
julie_984@hotmail.com
Je me joins aux autres pour demander une méthode pour la psychopéda!!!!
Milles mercis
Bye
julie_984@hotmail.com
-
steph
-
Benaissa Salima
Salut,
Je suis diplomée ME et ES, mon parcours en formation était cahotique, pas de cursus scolaire en France, très peu de connaissance à l'écrit. Mais dîplomée 2 fois. La psychopéda, j'en ai chialé en plus à 40 ans. Mais ma pratique m'a beaucoup aidée. Quelque soit le sujet,mais le en lien avec une pratique, même si tu n'a pas fait de stage en lien avec ce sujet. OBSERVATION, ANALYSE et EVALUATION. Ce sont les trois grands axex qui te permettront de t'en sortir aux examens. Sans oublier Introd et conclu. Mais commence toujours part le développement, tu verras par la suite pour l'intro et conclu, tu fera le lien. j'ai toujours eu 1/2/2/3, Lors de l'examen j'ai eu 4.Courage.
Je suis diplomée ME et ES, mon parcours en formation était cahotique, pas de cursus scolaire en France, très peu de connaissance à l'écrit. Mais dîplomée 2 fois. La psychopéda, j'en ai chialé en plus à 40 ans. Mais ma pratique m'a beaucoup aidée. Quelque soit le sujet,mais le en lien avec une pratique, même si tu n'a pas fait de stage en lien avec ce sujet. OBSERVATION, ANALYSE et EVALUATION. Ce sont les trois grands axex qui te permettront de t'en sortir aux examens. Sans oublier Introd et conclu. Mais commence toujours part le développement, tu verras par la suite pour l'intro et conclu, tu fera le lien. j'ai toujours eu 1/2/2/3, Lors de l'examen j'ai eu 4.Courage.
-
marie
Bonsoir Cécile,
moi aussi je voudrais avoir ta méthodologie
merci d'avance
mon adresse : marie.goureau@yahoo.fr
merci d'avance
-
marie
Bonsoir Cécile,
merci d'avance
merci d'avance
-
bent
Bonsoir céline,
ta méthode en psychopéda m'interesse je te laisse mon e-mail rifiya10@hotmail.fr
merci d'avance encore
ta méthode en psychopéda m'interesse je te laisse mon e-mail rifiya10@hotmail.fr
merci d'avance encore
-
BIGOU
Je serai intéressée pour la méthodo du dossier de psychopéda peux-tu me l'envoyer par mail à sev.buda@orange.fr MERCI!!!