Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours du 10 Janvier 2006
-
fabien
Re: Concours du 10 Janvier 2006
http://www.justice.gouv.fr/metiers/resultats.htm#dpjj
Ils ne sont toujours pas dispo, il n'y a que le concours externe sur titre....18h00, toujours rien....la journée est bien longue..
Ils ne sont toujours pas dispo, il n'y a que le concours externe sur titre....18h00, toujours rien....la journée est bien longue..
-
lejana
j'ai appelé la DRPJJ de Paris qui m'a dit que les résultats devraient être communiqués ce soir ou demain... mais pour aujourd'hui je crois que c'est compromis...
-
jam
bonjour,
dégouté, toujours pas de résultats mais à quelle heure???
Les dés sont lancés...
dégouté, toujours pas de résultats mais à quelle heure???
Les dés sont lancés...
-
Aurélie
Merci lejana !!
J'ai appelé 3 fois aujourd'hui, et ca sonnait tjs dans le vide !!!
Ya plus qu'a patienter..
J'ai appelé 3 fois aujourd'hui, et ca sonnait tjs dans le vide !!!
Ya plus qu'a patienter..
-
jam
salut
la ddpjj t as bien confirmé que les résultats étaient prévus pour ce jour? nous le jour du concours a bordeaux on nous a dit que c était prévu pour mi mars???
la ddpjj t as bien confirmé que les résultats étaient prévus pour ce jour? nous le jour du concours a bordeaux on nous a dit que c était prévu pour mi mars???
-
manu
La DRPJJ Bretagne m'a donné une réponse (positive) car ils avaient reçu les résultats par fax
-
fabien
Sur Amiens, Paris et d'autres, c'est le 28 février qui a été annoncé clairement...j'en ai raz le bol d'attendre.
-
fabien
C'est scandaleux, ca veut dire que le jury a été fait, la liste imprimée, mais que personne dans les services ne s'est bougé pour mettre les résultats en ligne...les lenteurs de l'administration, c'est pas une légende!
-
Damien
Nous allons encore devoir attendre jusqu'à demain. Comme beaucoup d'entre vous, j'en ai marre d'attendre.... Courage!
-
ross
Salut,
enfoire va je suis en bretagne et j'ai toujours pa de resultat comment fai je?
enfoire va je suis en bretagne et j'ai toujours pa de resultat comment fai je?