Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours educ pjj
-
fabien
Re: concours educ pjj
17h15 et toujours pas de résultats en vue sur le site de la justice......ca fait long....
-
hayat
salut à tous
bon ben comme moi je vois que vous êtes tous impatient!!!!!
les résultats peuvent être reportés??
A BIENTOT
bon ben comme moi je vois que vous êtes tous impatient!!!!!
les résultats peuvent être reportés??
A BIENTOT
-
Aurélie
Moi je crois qu'ils font durer le suspens lol
Sérieux j'en ai marrrrrrrrrrrrr
Voila on attend tous ensemble tous ensemble ouais ouais, allé un peu de solidarité ca ft pas de mal lol
Bonne courage à tous
Sérieux j'en ai marrrrrrrrrrrrr
Voila on attend tous ensemble tous ensemble ouais ouais, allé un peu de solidarité ca ft pas de mal lol
Bonne courage à tous
-
Anne
je sais pas si les résultats peuvent etre reportés mais ca m'en a tout l'air... :grrr!: c'est super stressant...
bonne soirée à tous quand même...
bonne soirée à tous quand même...
-
sonia
les résultats sont reportés à jeudi j'ai eu au tel la DRPJJ de Lille ils ont pris du retard.
-
fabien
Je croyais que le concours était national? Pourquoi la DR de Bretagne aurait déjà recue une liste de ses admissibles par fax alors que la DR de Lille aurait du retard? Du retard dans la lecture de fax? Je comprends pas trés bien...
J'attends jeudi alors, la journée d'aujourd'hui sera moins longue..
J'attends jeudi alors, la journée d'aujourd'hui sera moins longue..
-
Anne
j'ai téléphoné à le drpjj d'orléans ce matin qui m'a dit que les résultats du concours d'éducs tomberont en fin d'après midi.
il faut appeler les drpjj directement car les résultats sur le site du ministère ne paraitront pas avant demain dixit orleans.
voilà pour qques infos...
il faut appeler les drpjj directement car les résultats sur le site du ministère ne paraitront pas avant demain dixit orleans.
voilà pour qques infos...