Bonjour,
Je suis ETS dans un IME et j'ai entamé la formation de FFT, je suis en 2éme année et je prépare mon mémoire "comment transmettre un double savoir-faire" en effet j'ai acceuilli en stage jusqu'à présent des ES (1ére et 3éme année),pour moi c'est une bonne expérience, une remise en question de moi même et aussi revoir ma façon de travailler, malgré la différence de formation nous avons quand même un tronc commun de connaissance et cela est très interressant et enrichissant.
J'encourage donc les ETS à ce faire connaitre par le biais de cette formation ouverte aux ES, ETS,AS,EJE, etc..
Si ça intéresse quelqu'un...je suis prête à donner plus d'infos.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignage d'une ETS en formation de Formateur de terrain
-
doudou42
Re: témoignage d'une ETS en formation de Formateur de terrain
bonjour,triplet
je suis moniteur d'atelier et j'espère commencer la formation ETS en septembre.
la formation FFT, kezako ???
salut
je suis moniteur d'atelier et j'espère commencer la formation ETS en septembre.
la formation FFT, kezako ???
salut
-
lydie
Bonjour je souhaiterais savoir ce que veut dire FFT merci. Lydie
-
triplet
Bonjour,
FFT veut dire: formation de formateur de terrain.
Cette formation consiste à acquérir une meilleure pédagogie et des outils adatptés pour acceuillir un stagiaire dans les meilleures conditions.
Pour ma part, cette formation est financé par le conseil général de ma région.
Cette formation équivaut à une demilicence des sciences de l'éducation.
Pour cette formation ce renseigner auprès du conseil régional ou des centres de formation.
A plus..et à bientôt
FFT veut dire: formation de formateur de terrain.
Cette formation consiste à acquérir une meilleure pédagogie et des outils adatptés pour acceuillir un stagiaire dans les meilleures conditions.
Pour ma part, cette formation est financé par le conseil général de ma région.
Cette formation équivaut à une demilicence des sciences de l'éducation.
Pour cette formation ce renseigner auprès du conseil régional ou des centres de formation.
A plus..et à bientôt