bonjour,
je fais appel aux bonne ames pour vous demander si vous pouvier me faire partager une méthodo pour la realisation du mémoire. en effet, dans mon ecole, nous ne sommes pas réellement informé (c un peu démerdez vous) et la pêche aux infos s'avère difficile. je ne demande pas un exemple hyper détaillé, juste les axes principaux à suivre. pour le reste, mon système D s'activera
en vous remerciant d'avance
lilo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
methodo du memoire
-
Alex
Re: methodo du memoire
salut lilo, as tu une idée de thème pour ton méméoire, car sans je ne sais pas comment t'aider pour ta méthodo..; merci
-
lilo
en fait j'ai pas mal d'idées qui parte un peu toutes dans des sens différents. mais je m'oriente sur ue reflexion sur la reduction des risques pour usagers de drogues.
merci
merci
-
Isabelle
Eh ben Lilo on peut se serrer les coudes car on est dans le même cas. Moi aussi je suis preneuse d'une méthodo. Mon thème sera autour de la communication chez le jeune enfant autiste et plus précisément je pense sur le non verbal. A qui l'entend, merci pour l'aide !!!!