Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'éducateur PJJ
-
redouane
Re: Concours d'éducateur PJJ
salut à toi j ai eu le concours educ pjj 2006 comme toi et j aimerais dicuter avec des gens qui sont dans le meme cas n hésite pas à me répondre ciao
-
melie54
Salut Redouane !
On commence à etre nombreux sur le forum! C sympa de pouvoir faire connaissance avant la rentrée, on se sent un peu moins perdu
On commence à etre nombreux sur le forum! C sympa de pouvoir faire connaissance avant la rentrée, on se sent un peu moins perdu
-
redouane
ouais ça fait trop plaisir peut etre qu on s est croisés à l oral à Paris moi j y étais le 21 avril et toi???? en ce qui concerne les rdv médicaux je les ai en juin j ' ai déja renvoyé une partie des papiers est ce que tu sais à quelle date commence la formation je n ai aucune nouvelle à ce niveau et toi?????
-
redouane
je laisse mon adresse msn pour tous ceux qui veulent tchatcher et faire connaissance ou qui ont plus d infos sur la formation educ pjj les reçus 2006 n ' hésitez pas !!!!
-
Christophe
SAlut a tous, j'ai egalement eu le concours cette année, et c'est vrai qu'ils sont un peu laborieux niveau administratif, mais par contre tres tres gentils.Je pense qu'ils doivent etre deborde, c'est tout.Pour les infos, j'en ai pas beaucoups.Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir quand et ou, et pour combient de temps...
A bientôt.Mon msn:
vraalh@hotmail.com
A bientôt.Mon msn:
vraalh@hotmail.com
-
melie54
Alors pour la rentrée, c le 1er septembre à Marly le Roi près de Versailles. Maintenant pour les régions il semble que l'on doive attendre fin juin, voire juillet... C'est long mais bon, en fonction du classement et de nos envies je pense qu'on peut déjà se faire une petite idée...
Mais pour le moment, j'en sais pas plus. Je pense que tout va venir au fur et à mesure !
J'étais passée le 27 avril dans l'après midi.
Mais pour le moment, j'en sais pas plus. Je pense que tout va venir au fur et à mesure !
J'étais passée le 27 avril dans l'après midi.
-
adelyne
Bonjour à tous,
Félicitations aux admis !!! En ce qui me concerne je suis sur liste complémentaire, et j'aimerai savoir si ceux qui sont dans ce cas on eu des infos à ce sujet... Même si certains prétendent qu'on a des chances, le temps passe et toujours pas de nouvelle... Ca commence à m'inquiéter !!!!
Félicitations aux admis !!! En ce qui me concerne je suis sur liste complémentaire, et j'aimerai savoir si ceux qui sont dans ce cas on eu des infos à ce sujet... Même si certains prétendent qu'on a des chances, le temps passe et toujours pas de nouvelle... Ca commence à m'inquiéter !!!!
-
Aurélie
Salut Adelyne !!
Juste une chose : je pense qu'il ne faut pas encore s'inquiéter car, pour ma part, je n'ai pas encore envoyé les documents.. ( et parmis ces docs, il y a la confirmation qu'on souhaite être ou non éducateur suite à la réussite du concours ).
En tout cas bon courage dans cette épreuve qu'est l'attente !!!
A bientot
Juste une chose : je pense qu'il ne faut pas encore s'inquiéter car, pour ma part, je n'ai pas encore envoyé les documents.. ( et parmis ces docs, il y a la confirmation qu'on souhaite être ou non éducateur suite à la réussite du concours ).
En tout cas bon courage dans cette épreuve qu'est l'attente !!!
A bientot
-
yamina
Bonjour,
ma francais est trés mauvais. Je cherche ma aunt Malika Chibani. Il ya une personne a votre mesage, que s'appelle Malika Chibani. Vous avez un email ou un contact de Malika? Merci beaucoup.
Yamina
ma francais est trés mauvais. Je cherche ma aunt Malika Chibani. Il ya une personne a votre mesage, que s'appelle Malika Chibani. Vous avez un email ou un contact de Malika? Merci beaucoup.
Yamina
-
oulaya
salut à tous,
Merci de me donner des conseils pour réussir mon écrit pour le concours educ pjj 3ème voix, des corriges d'examens des conseils sur le contenu
a bientôt bise
Merci de me donner des conseils pour réussir mon écrit pour le concours educ pjj 3ème voix, des corriges d'examens des conseils sur le contenu
a bientôt bise