Bonjour
je suis actuellement en formation d ETS et en deuxième Année je doit éffectué un stage de 3 mois en metropole. je suis en formation à l ile de la réunion et suis originaire de la région centre. je recherche donc pour les mois de janvier à avril un IMPRO dans la région centre, Orléans de préférence.
merci de me donner quelques contact,
merci à vous
frédéric
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche IMPRO pour stage
-
Aline86
Re: cherche IMPRO pour stage
Bonjour frédéric !
As tu pensé à effectuer une recherche par internet ?
sinon tu peux obtenir la liste des IME IMPro de la région ou du département que tu souhaites en écrivant à la DRASS de cette région. Ils te fourniront surement un listing détaillé des établissements de la région. Sinon il y a aussi surement une bibliothèque qui pourra te fournir le livre qui s'intitule "guide néret pour les handicapés" tu y trouveras surement ton bonheur.
Voici pour t'aider les coordonnées de la DDASS du Loiret :
Cité Administrative Coligny
131 Faubourg Bannier
45042 ORLEANS Cedex
tel. 02.38.42.42.42.
fax. 02.38.62.54.12.
Bon courage pour ta recherche !
As tu pensé à effectuer une recherche par internet ?
sinon tu peux obtenir la liste des IME IMPro de la région ou du département que tu souhaites en écrivant à la DRASS de cette région. Ils te fourniront surement un listing détaillé des établissements de la région. Sinon il y a aussi surement une bibliothèque qui pourra te fournir le livre qui s'intitule "guide néret pour les handicapés" tu y trouveras surement ton bonheur.
Voici pour t'aider les coordonnées de la DDASS du Loiret :
Cité Administrative Coligny
131 Faubourg Bannier
45042 ORLEANS Cedex
tel. 02.38.42.42.42.
fax. 02.38.62.54.12.
Bon courage pour ta recherche !