Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc PJJ promo 2006 / 2008
-
Aurélie
Re: éduc PJJ promo 2006 / 2008
Salut à tous ! et plus particulièrement à Fayçal et Aurore ..
Le stress me rongeant, j'ai décidé de téléphoner au CNFE ( car maintenant, ce n'est plus le ministère de la Justice mais le CNFE, centre de formation, qui s'occupe d'envoyer la liste de voeux des départements, etc ).
Le numéro est dispo sur leur site !
J'ai eu la secretaire, adorable, qui m'a d'abord fait une frayeur en m'annoncant qu'elle ne savait pas si ct normal ( le retard ) et que la personne qui s'occupe de l'envoi était en "we" jusque lundi justement !
Après avoir pris mon numéro de téléphone afin de se renseigner, elle me rappelle (enfin !!!) et m'a envoyé tout ca par fax, et par courrier aujourd'hui meme.
A faxer avant lundi et a poster dans les délais les plus rapides ( a priori, mm si c après lundi, c po grave vu que g tjs rien recu ) voili voilou !!
Renseignez vous également ! on ne sait jamais..
A bientot !
Le stress me rongeant, j'ai décidé de téléphoner au CNFE ( car maintenant, ce n'est plus le ministère de la Justice mais le CNFE, centre de formation, qui s'occupe d'envoyer la liste de voeux des départements, etc ).
Le numéro est dispo sur leur site !
J'ai eu la secretaire, adorable, qui m'a d'abord fait une frayeur en m'annoncant qu'elle ne savait pas si ct normal ( le retard ) et que la personne qui s'occupe de l'envoi était en "we" jusque lundi justement !
Après avoir pris mon numéro de téléphone afin de se renseigner, elle me rappelle (enfin !!!) et m'a envoyé tout ca par fax, et par courrier aujourd'hui meme.
A faxer avant lundi et a poster dans les délais les plus rapides ( a priori, mm si c après lundi, c po grave vu que g tjs rien recu ) voili voilou !!
Renseignez vous également ! on ne sait jamais..
A bientot !
-
gini
bonjour!!
Je suis du Nord et j'étais sur liste complémentaire et je me retrouve au ptf d'Orléans, soit mon 6è voeu. Apparemment la majorité d'entre vous est content de son rattachement alors félicitations!
Bonnes vacances à tous et profitez en un max avant la rentrée à Marly.
Je suis du Nord et j'étais sur liste complémentaire et je me retrouve au ptf d'Orléans, soit mon 6è voeu. Apparemment la majorité d'entre vous est content de son rattachement alors félicitations!
Bonnes vacances à tous et profitez en un max avant la rentrée à Marly.
-
domè
Bonjour ,
Je suis nouvelle à ce forum et comme vous je suis heureuse d avoir eu le concours mais par contre mon classement ne m'a pas permis d obtenir le pdf Paris!!or je suis de la région parisienne et l idéale serais de trouver une ame charitable pour faire echange avec moi!si toutefois le pdf de dijon!convient voilà!!dans tous les cas merci !! et à tres bientot :bye:
Je suis nouvelle à ce forum et comme vous je suis heureuse d avoir eu le concours mais par contre mon classement ne m'a pas permis d obtenir le pdf Paris!!or je suis de la région parisienne et l idéale serais de trouver une ame charitable pour faire echange avec moi!si toutefois le pdf de dijon!convient voilà!!dans tous les cas merci !! et à tres bientot :bye:
-
Aurélie
Salut Domé !!
Jvoulais juste t'informer que ce pb s'est présenté les années précédentes ( merci aux anciens de nous en avoir témoigné.. j'pense notamment à Jen
si tu repasses par là ! ).
Et il n'était absolument pas possible d'échanger quoique ce soit !
Soit tu acceptes ton affectation, soit tu te retires de la formation et fait ainsi un heureux de la liste complèmentaire...
Evidemment, jtrouve ca cruel..
Qui sait, ca a tet changé cette année? surtout si qqun est ok pour échanger.. Mais jvoulais qd mem te prévenir à ce sujet..
Bizzzzzzzzzz !!
Jvoulais juste t'informer que ce pb s'est présenté les années précédentes ( merci aux anciens de nous en avoir témoigné.. j'pense notamment à Jen
Et il n'était absolument pas possible d'échanger quoique ce soit !
Soit tu acceptes ton affectation, soit tu te retires de la formation et fait ainsi un heureux de la liste complèmentaire...
Evidemment, jtrouve ca cruel..
Qui sait, ca a tet changé cette année? surtout si qqun est ok pour échanger.. Mais jvoulais qd mem te prévenir à ce sujet..
Bizzzzzzzzzz !!
-
Domè
Salut Aurélie,
ok merci pour l info,c est pas grave l essentiel c est d avoir été prise!
A bientot :tv)
ok merci pour l info,c est pas grave l essentiel c est d avoir été prise!
A bientot :tv)
-
émi
salut à tous
j'ai reçu les papiers du CNFE.
Donc nous serons à marly du 04 au 22 septembre et du 02 au 20 octobre.
Alors rendez-vous à marly le 04 à 10h !!
émi
j'ai reçu les papiers du CNFE.
Donc nous serons à marly du 04 au 22 septembre et du 02 au 20 octobre.
Alors rendez-vous à marly le 04 à 10h !!
émi
-
Grég
Salut Emi,
J'ai également reçu mon dossier du CNFE cette semaine. En revanche, je ne vois nulle part les dates de formation que tu nous donnes ... Tu les as trouvées où?
A bientôt,
Grég
J'ai également reçu mon dossier du CNFE cette semaine. En revanche, je ne vois nulle part les dates de formation que tu nous donnes ... Tu les as trouvées où?
A bientôt,
Grég
-
Aurélie
Salut Greg !!
La fiche de réservation d'un chambre à Marly le Roi indique les dates en en-tête.
et comme le dit Emi, on se retrouve tous le 4 Sept à 10H !!!!
La fiche de réservation d'un chambre à Marly le Roi indique les dates en en-tête.
et comme le dit Emi, on se retrouve tous le 4 Sept à 10H !!!!
-
émi
Salut Grég
moi aussi je n'avais pas vu les dates...ils les ont "camouflées".
elles sont dans le titre bleu de la fiche de réservation !!
émi
moi aussi je n'avais pas vu les dates...ils les ont "camouflées".
elles sont dans le titre bleu de la fiche de réservation !!
émi
-
Grég
Merci à vous. En effet, je ne m'étais pas attardé sur cette partie.
A bientôt,
A bientôt,