Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éduc PJJ promo 2006 / 2008
-
Céline
Re: éduc PJJ promo 2006 / 2008
salut Aurélie!
oui j'ai bien reçu mon affectation de département pour les stage...
C'est pas du tout ce que je voulais puisque l'allier c'était mon avant dernier voeux...mais bon ca fait parti du jeux!
surveillez tous votre boite aux lettres et tenez nous au courant!
bizz a bientôt!
oui j'ai bien reçu mon affectation de département pour les stage...
C'est pas du tout ce que je voulais puisque l'allier c'était mon avant dernier voeux...mais bon ca fait parti du jeux!
surveillez tous votre boite aux lettres et tenez nous au courant!
bizz a bientôt!
-
Grég
Salut à tous,
Je suis affecté dans le Nord. Ca me convient parfaitement! D'autres personnes seront affectées dans ce département?
A bientôt,
Je suis affecté dans le Nord. Ca me convient parfaitement! D'autres personnes seront affectées dans ce département?
A bientôt,
-
Aurélie
Coucou !!
Merci Céline pour ta réponse
Bon j'avais déjà écrit un message ce matin, mais j'ai l'impression que ca n'a pas fonctionné !
Alors pour l'affection, en ce qui me concerne : ce matin.. TOUJOURS RIEN !! GRRRR
Tet demain? g hate !!
Merci Céline pour ta réponse
Bon j'avais déjà écrit un message ce matin, mais j'ai l'impression que ca n'a pas fonctionné !
Alors pour l'affection, en ce qui me concerne : ce matin.. TOUJOURS RIEN !! GRRRR
Tet demain? g hate !!
-
fayçal
Salut à tous. J'ai reçu mon affectation.c'est mon 2ème voeu ki a été retenu le territoire de belfort.Je suis totalement satisfait.si y en a d'autres dans mon cas pris dans le territoire contactez moi.Au fait j'ai pas reçu la paperasse ki parlait du déroulement à marly des papiers à renvoyer à vaucresson etc... y avait une date limite pr les renvoyer?merci
-
Aurore
Suis affectée dans les alpes maritimes mon premier voeu!!!
suis trop contente!!
et vous???
bisous, j espere que vous êtes tous happy comme moi!
suis trop contente!!
et vous???
bisous, j espere que vous êtes tous happy comme moi!
-
nicodome92@tahoo.fr
éduc PJJ promo 2006 / 2008
Salut à tous,
j ai reçu mon affection , c est mon 2 eme voeu qui a été retenu et c est le département de la Nièvre!! N'hésitez pas à me contacter ceux qui auront ce département! A bientot
biz
j ai reçu mon affection , c est mon 2 eme voeu qui a été retenu et c est le département de la Nièvre!! N'hésitez pas à me contacter ceux qui auront ce département! A bientot
biz
-
Charlotte
Coucou !
J'ai eu mon premier voeux, les bouches-du-rhone! Je suis trop contente! Y'en a-t-il d'autres dans ce departement?
Bon week'end à tous!
J'ai eu mon premier voeux, les bouches-du-rhone! Je suis trop contente! Y'en a-t-il d'autres dans ce departement?
Bon week'end à tous!
-
christophe
je suis affecté vers mon premier voeu, la moselle. a bientôt.
-
Aurélie
Hello !!!
J'ai eu mon 2eme choix : 92 Hauts de Seine !!
Snif, po Paris..
Disons que je suis plutot satisfaite !!
On va tet bosser ensemble Redouane ?? lol
A bientot !!
J'ai eu mon 2eme choix : 92 Hauts de Seine !!
Snif, po Paris..
Disons que je suis plutot satisfaite !!
On va tet bosser ensemble Redouane ?? lol
A bientot !!
-
Hayat
salut charlotte!!
MOI AUSSI j'ai été affecté dans les bouches du rhone. Mais moi je l'avais mis en second voeux. bref cé cool quand meme puisque j'habite aix en, provence.
D'ailleur je pense ke tu ne le sais pas, mais on a fais le stage de découverte dans le meme endroit toi et moi: au relais du soleil!!!
ba j'espère qu'on fera plus ample connaissance.
biz ET A trés vite;
salut
MOI AUSSI j'ai été affecté dans les bouches du rhone. Mais moi je l'avais mis en second voeux. bref cé cool quand meme puisque j'habite aix en, provence.
D'ailleur je pense ke tu ne le sais pas, mais on a fais le stage de découverte dans le meme endroit toi et moi: au relais du soleil!!!
ba j'espère qu'on fera plus ample connaissance.
biz ET A trés vite;
salut