Je suis depuis 13 ans moniteur d'atelier dans un CAT en espaces vert. J'ai obtenue mon diplome d'ETS en 2005. A la rentrée je change de job pour travailler dans un IME sur un atelier polyvalent menuiserie, espaces vert, mécanique vélo, avec des enfants de 12 à 15 ans. Je suis donc à la recherche de tous documents techniques sur la menuiserie(progressions pedagogiques, idées de travaux à réaliser, site ou je pourrais trouver des idées,revues etc..) car dans se domaine je n'ai pas d'expérience!
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier menuiserie en IME
-
g59
Re: atelier menuiserie en IME
Bonjour Philippe
Voir le site: lebouvet.com
Demander le catalogue, tu peux aussi obtenir un numéro gratuit de leur revue. Je te conseille aussi de te rapprocher d'un ETS en menuiserie, ce qui n'est pas mon cas(voir dans ta promo si tu as encore des contacts)
beaucoup de plaisir dans ton nouveau job
G59
Voir le site: lebouvet.com
Demander le catalogue, tu peux aussi obtenir un numéro gratuit de leur revue. Je te conseille aussi de te rapprocher d'un ETS en menuiserie, ce qui n'est pas mon cas(voir dans ta promo si tu as encore des contacts)
beaucoup de plaisir dans ton nouveau job
G59