salut j suis ETS et je passe le VAE ES car il m'est difficile de me faire accepter sur des postes ES il y a t il des collegues qui se sont retrouvés dans le meme cas que moi
je suis au livret 2. je peux avoir votre avis sur cette expérience
merci
@ plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETS en VAE ES
-
Virginie
Re: ETS en VAE ES
Slt,
Je ne voudrais surtout pas te décourager mais il y a un an j'étais dans la même situation que toi.
A savoir,j'ai monté un dossier VAE ES, j'ai été reçue en entretien et à la fin de celui ci il m'a été répondu que n'ayant qu'une expérience en ESAT il ne pouvait pas valider le titre d'ES.
Je te souhaite plus de chance !
Je ne voudrais surtout pas te décourager mais il y a un an j'étais dans la même situation que toi.
A savoir,j'ai monté un dossier VAE ES, j'ai été reçue en entretien et à la fin de celui ci il m'a été répondu que n'ayant qu'une expérience en ESAT il ne pouvait pas valider le titre d'ES.
Je te souhaite plus de chance !
-
kiki
Re: ETS en VAE ES
salut, tout d'abord il te faut du courage;en dec 2005 j'ai passé l'oral pour la vae es et dadaboum les acquis sont partiels. contrairement à toi j'ai de l"experience en ETS et ES donc ma VAE a été sur mes temps d'ES. Franchement c'est assez complexe et à mon avis ça dépend trop du jury!