bonjour a tous
je viens de rentrer en formation ETS et j aurai voulu quelques conseils pour le choix de livres lors de cette premiere année de formation.
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour choisir un livre
-
jm
Re: conseils pour choisir un livre
Bonjour, voilà quelques réf. de livres qui me paraissent intéressant mais peut être pour certains anciens par rapport aux dernières réformes:
L'ETS de Pierre Paul Chapon édition du Sextan
La revue Empan dédiée aux ETS
Quinze pédagogues ("extraits de texte" et "leur influence aujourd'hui") cela te permettra de te rapprocher de certains pédagogues en fonction de la manière dont tu construis tes apprentissages au quotidien. édition Bordas
Enseigner de philippe jeanne et Fustier petit bouquin super sur toutes les institutions, les pathologies, les contrats, les pédagogues...pleins de choses dont on ne peut se passer quand l'on fait cette formation
Qu'est ce qu'apprendre édition PUF de Olivier Reboul
Faire construire des savoirs édition Hachette de Gérard de Vecci......
Tout cela en fonction de tes attentes, de ce que tu recherches exactement..
Bon courage et bonne lecture
jean-maurice
L'ETS de Pierre Paul Chapon édition du Sextan
La revue Empan dédiée aux ETS
Quinze pédagogues ("extraits de texte" et "leur influence aujourd'hui") cela te permettra de te rapprocher de certains pédagogues en fonction de la manière dont tu construis tes apprentissages au quotidien. édition Bordas
Enseigner de philippe jeanne et Fustier petit bouquin super sur toutes les institutions, les pathologies, les contrats, les pédagogues...pleins de choses dont on ne peut se passer quand l'on fait cette formation
Qu'est ce qu'apprendre édition PUF de Olivier Reboul
Faire construire des savoirs édition Hachette de Gérard de Vecci......
Tout cela en fonction de tes attentes, de ce que tu recherches exactement..
Bon courage et bonne lecture
jean-maurice
-
boniek
Re: conseils pour choisir un livre
bonjour jm
je te remercie pour tous ces renseignements cela m aidera je pense a découvrir plus mon métier;
merci encore
je te remercie pour tous ces renseignements cela m aidera je pense a découvrir plus mon métier;
merci encore