Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
referentiel metier e.v
-
edmond
referentiel metier e.v
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de où trouver le referentiel metier en espaces verts
merci de votre aide .
merci de votre aide .
-
manu
Re: referentiel metier e.v
salut edmond
je sais qu'il existe un outil très bien sur le guide praytique des personnes handicapées volume 3 dont le titre est "méthodologie d'orientation, d'éducation, de formation et d'évaluation des ressources humaines dans les IME; cahier de formation dans le domaine de création et d'entretien des espaces verts"
bonne recherche
je sais qu'il existe un outil très bien sur le guide praytique des personnes handicapées volume 3 dont le titre est "méthodologie d'orientation, d'éducation, de formation et d'évaluation des ressources humaines dans les IME; cahier de formation dans le domaine de création et d'entretien des espaces verts"
bonne recherche
-
aline 86
salut manu ton livre m'intéresse, peut on le trouver dans les irts ?
merci bcp !
merci bcp !
-
manu
salut edmond
ce référentiel je l'ai ttrouvé dans la bibliotheque de mo, institut
je ne sais pas si les centres de formation le posséde
il faut voir
ce référentiel je l'ai ttrouvé dans la bibliotheque de mo, institut
je ne sais pas si les centres de formation le posséde
il faut voir
-
Thierry
Bsr, si quelqu'un peut m'envoyer via mail un réferentiel métier espace vert je suis preneur.
Merci par avance:an.thi@club-internet.fr
Merci par avance:an.thi@club-internet.fr
-
christophe potelinger
bonjour à tous
je suis actuellement en deuxième année de formation d'ETS et je recherche le référentiel métier pour les espaces verts pour le dossier éducation nationale
auriez vous des infos à ce sujet? ou trouver ce...de référentiel
merci
je suis actuellement en deuxième année de formation d'ETS et je recherche le référentiel métier pour les espaces verts pour le dossier éducation nationale
auriez vous des infos à ce sujet? ou trouver ce...de référentiel
merci
-
romuald
Bj à tous
suis en formation ETS2 et je recherche aussi référentiel métier E.V
QQ' un connait il les référentiel type AFPA dans ce domaines espaces verts?
Merci
Kenavo
suis en formation ETS2 et je recherche aussi référentiel métier E.V
QQ' un connait il les référentiel type AFPA dans ce domaines espaces verts?
Merci
Kenavo
-
seb jouanna
salut christophe
il me semble que sur le site anfh il y aun référentiel des métiers en espaces vert
sinon j'en ai un au boulot réponds moi si sa t'interesse.
dis moi estce que tuas été en bts à montardon
car moi aussi cette année je prépare le concours d'ets
il me semble que sur le site anfh il y aun référentiel des métiers en espaces vert
sinon j'en ai un au boulot réponds moi si sa t'interesse.
dis moi estce que tuas été en bts à montardon
car moi aussi cette année je prépare le concours d'ets
-
miss
Salut!
je bosse en ev en impro et prépare ETS par la VAE, je me base sur les référentiels afpa que tu réadaptes à ton public, tu le trouveras sur www.banque.deat.afpa.fr dans l'espace titres.
je bosse en ev en impro et prépare ETS par la VAE, je me base sur les référentiels afpa que tu réadaptes à ton public, tu le trouveras sur www.banque.deat.afpa.fr dans l'espace titres.
-
gouvaert
le refereniel jardin espace vert n'est pas disponible a l'education nationale puisque le CAP ou BEP correspondant depend du ministere de l'agriculture.
je pense que c'est a eux qu'il faut s'adresser.
je pense que c'est a eux qu'il faut s'adresser.