Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
fred
etude de cas
bonjours tout le monde je suis actuellement en seconde année ETS et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais des exemples d'etude de cas avec un corriger si possible.merci a tous d'avance.
-
aline 86
Re: etude de cas
bonsoir fred : n'y a t il pas de collègues dans ton établissement de formation qui soient en troisième année et qui pourraient te renseigner ?
apparamment ça a l'air plutôt simple à faire selon celui que j'ai dégoté sur mon lieu de stage actuel...
Courage tu vas trouver !
apparamment ça a l'air plutôt simple à faire selon celui que j'ai dégoté sur mon lieu de stage actuel...
Courage tu vas trouver !
-
clémént
Re: etude situation
bonjour tout le monde je faits actuellement une validation des acquis ETS et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des exemples d'études de situation ( Acompagnement éducatif,formation professionnelles et encadrements techniques de produtions avec un corriger si possible.merci à tous d'avance.
-
fred
Re: etude de cas
salut clement peux tu expliquer plus exactement ce ke tu veux comme document stp pour essayer de te repondre a de suite