Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours educ pjj
-
burgard julien
Re: concours educ pjj
bonjour
je passe le concours pjj en janvier. probleme? j' aurais aimé trouvé des études de cas corrigés pour savoir quel est le style de rédaction et comment s'y prendre ?
pouvez vous m'éclairer
merci
je passe le concours pjj en janvier. probleme? j' aurais aimé trouvé des études de cas corrigés pour savoir quel est le style de rédaction et comment s'y prendre ?
pouvez vous m'éclairer
merci
-
audrey
salut hervé
je souhaiterais te demander des conseils car j aimerais aussi passer le concours pjj (livres, projet éducatif... consils pour l'oral)
voici mon mail audreypepsi@neuf.fr
merci d avance audrey
je souhaiterais te demander des conseils car j aimerais aussi passer le concours pjj (livres, projet éducatif... consils pour l'oral)
voici mon mail audreypepsi@neuf.fr
merci d avance audrey
-
youss
salut à tous j'ai beaucoup de questions à poser mé pour commencer c'est pour le concours d'externe si on peut me montrer des projets éducatifs et une bibliographie qui va à l'essentiel des thêmes
-
julien
Re: corrigés d'étude de situation
si t'a toujours les corrigés de l'étude de situation ça m'interesse!!
merci d'avance
merci d'avance
-
alix
salut a tous
je suis titulaire d'une licence en sociologie et je passe moi aussi le concours d'éducateur de la pjj et franchement avc tout ce que j'ai lu je sui super angoissée. je sui actuellement en train de réviser pour le concours des professeurs des écoles mais celui de la pjj me bote plus. de plus je passe aussi le concours de directeur de la pjj et ça ça à l'air d'autant plus difficil. j'ai acheté le "refalo" sur la prépa au concours de la pjj ( il coute super cher!!!!!) . j'aimerai franchement des petits conseils sur la façon de réviser et sur la façon d'envisager les épreuves car j'ai seulement l'habitudes des examens universitaires et je n'ai jamais passé de concours de la fonction publique. de plus je n'ai mm pas d'expérience avc les adolescents, ce qui risque de se voir et d'être difficil lors de l'oral ( bien entendu si j'accède à l'oral des épreuves).
alors voila j'attends vos conseils précieux et nombreux je l'espère.
je vous remercie d'avance.
alix
je suis titulaire d'une licence en sociologie et je passe moi aussi le concours d'éducateur de la pjj et franchement avc tout ce que j'ai lu je sui super angoissée. je sui actuellement en train de réviser pour le concours des professeurs des écoles mais celui de la pjj me bote plus. de plus je passe aussi le concours de directeur de la pjj et ça ça à l'air d'autant plus difficil. j'ai acheté le "refalo" sur la prépa au concours de la pjj ( il coute super cher!!!!!) . j'aimerai franchement des petits conseils sur la façon de réviser et sur la façon d'envisager les épreuves car j'ai seulement l'habitudes des examens universitaires et je n'ai jamais passé de concours de la fonction publique. de plus je n'ai mm pas d'expérience avc les adolescents, ce qui risque de se voir et d'être difficil lors de l'oral ( bien entendu si j'accède à l'oral des épreuves).
alors voila j'attends vos conseils précieux et nombreux je l'espère.
je vous remercie d'avance.
alix
-
phanie
Bonjour,
Je cherche des gens avec lesquels bosser le concours d'éduc PJJ via le net ou pourquoi pas en se voyant si comme moi vous vivez à côté de nantes ?
Contactez moi si vous êtes intéressés : krewanie@hotmail.com
A +
Je cherche des gens avec lesquels bosser le concours d'éduc PJJ via le net ou pourquoi pas en se voyant si comme moi vous vivez à côté de nantes ?
Contactez moi si vous êtes intéressés : krewanie@hotmail.com
A +
-
karine delabre
Salut maryline,
j'ai lu sur le forum que tu étais éduc pjj en foyer depuis 4ans.
J'ai réussi l'écrit au concours de 3ème voie et je passe bientôt l'oral.
Aurais-tu des conseils a me donner pour cette épreuve?
merci.
Karine.
j'ai lu sur le forum que tu étais éduc pjj en foyer depuis 4ans.
J'ai réussi l'écrit au concours de 3ème voie et je passe bientôt l'oral.
Aurais-tu des conseils a me donner pour cette épreuve?
merci.
Karine.