Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EPJJ 2007
-
michel avenel
Re: Concours EPJJ 2007
bjr,
j'aimerai savoir à quelle date tomberont les résultats écrits du concours d'éducateur pjj passé en le 9 JANVIER 2007 ?
merci
j'aimerai savoir à quelle date tomberont les résultats écrits du concours d'éducateur pjj passé en le 9 JANVIER 2007 ?
merci
-
potteur
bonjour, apparemment les resultats tombent en fevrier... sinon kelkun aurait-il passer le concours en interne j'aimerais pouvoir echanger mes impressions..merci!

-
sylvia
bonjour, comment connait-on les résultats ? Est-ce qu'on les reçoit ou est-ce qu'il faur regarder sur internet ? Si quelqu'un le sait...Merci.
-
charlotte
salut,
Je crois que l'on peut regarder sur le net ,sur le site de la justice, je pense que l'on doit les recevoir ensuite....
Je crois que l'on peut regarder sur le net ,sur le site de la justice, je pense que l'on doit les recevoir ensuite....
-
myriam
les resultats sont le 23 fevrier sur le net puis on a les resultats par courrier environ une semaine après
-
LILOU
Salut potteur, si tu veux échanger tes impressions je suis partante et motivée. J'ai également passer le concours interne à Lyon.
Je te laisse la parole!!!!
tcho :chine:
Je te laisse la parole!!!!
tcho :chine:
-
potteur
slt lilou..en fait moi je l'ai un peu passe comme ca sans trop savoir ce dont il s'agissait...pour le projet educatif j'ai fait une analyse du passe familial scolaire et par rapport aux autorites (justice et placements entre autres..)de la jeune fille et apres g tente de lui trouve un projet d'avenir (formation professionnelle par ex)et travail psycho sur elle meme (mankait d'estime d'elle mm)bref franchement je n'avais aucune idee de comment d'un point de vue redaction il fallait sy prendre dc g tout fait o feeling!!
sinon pour lepreuve 2 g pris la dissert g trouve kelke ptits truc a mettre on verra...en fait je regrette de pas lavoir plus bosse pcke finalement je ne dirais pas kil est simple loin de la mais il est relativement abordable...et toi ken pense tu?
sinon pour lepreuve 2 g pris la dissert g trouve kelke ptits truc a mettre on verra...en fait je regrette de pas lavoir plus bosse pcke finalement je ne dirais pas kil est simple loin de la mais il est relativement abordable...et toi ken pense tu?
-
ninie
bonjour potter et lilou !
tout comme vous j'ai aussi passé le concours en
interne,je ne sais pas trop ce que donne mon travail,voilà un petit aperçu:
pour le programme éducatif j' ai surtout mis en avant l'idée qu'il fallait travailler avec la famille et pacifier les rapports mère-fille
un axe sur la mise en place d' une formation ou la reprise d' étude
un axe pscho,dans la meme idée que potteur + prise en charge de sa conso de psychotrope
voilà pour le fond
tout comme vous j'ai aussi passé le concours en
interne,je ne sais pas trop ce que donne mon travail,voilà un petit aperçu:
pour le programme éducatif j' ai surtout mis en avant l'idée qu'il fallait travailler avec la famille et pacifier les rapports mère-fille
un axe sur la mise en place d' une formation ou la reprise d' étude
un axe pscho,dans la meme idée que potteur + prise en charge de sa conso de psychotrope
voilà pour le fond