Bonjour à tous!
Je vais commencer la VAE pour le diplome d'ETS. J'aimerai savoir si des personnes qui ont suivis la formation peuvent me conseiller sur les différents trucs à dire. Sur le vocabulaires. Bref me conseiller sur les pistes. merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pistes
-
Mylene
Re: pistes
Bonsoir Benoit. Je suis auusi en train de faire ma VAE d'ETS. Je suis allez a Viroflay cherché mon 1er livret . J'ai déjà telecharger le livret 2 sur internet afin de me donner plus de temps pour le remplir.
Entre la recevabilité de ta VAE ( c'est a dire le reçu du 2eme livret) tu as un an. Ce qui peut paraitre long, mais quand on travaille les journées sont bien remplies. A tu des ETS dans ton entourage professionnel qui peuvent t'aider. Moi je fait appel dans ce forum et toutes les personnes de mon travail m'aident justement a structuré mon écrit. Quelquefois il est facile d'expliquer mais plus difficile a l'écrire. va voir sur le forum VAE ETS là il y a des personnes qui sont pretes a nous aider. Bon courage !!
Entre la recevabilité de ta VAE ( c'est a dire le reçu du 2eme livret) tu as un an. Ce qui peut paraitre long, mais quand on travaille les journées sont bien remplies. A tu des ETS dans ton entourage professionnel qui peuvent t'aider. Moi je fait appel dans ce forum et toutes les personnes de mon travail m'aident justement a structuré mon écrit. Quelquefois il est facile d'expliquer mais plus difficile a l'écrire. va voir sur le forum VAE ETS là il y a des personnes qui sont pretes a nous aider. Bon courage !!