Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sequence d'rapprentissage
-
fred
sequence d'rapprentissage
bonjour a tous je suis actuellement en 2 éme années d'ETS, je travaile en ESAT au sein d'un atelier de sous traitance. j'aurais aimé avoir des séquences d'apprentissage pour avoir ue idée de la progression que vous utilisez mais egalement qu'elle sont les capacités sociaux affective psychomotrices et cognitives que vous faites développées au cours de la séquence merci d'avance a tous
-
Nath
Re: sequence d'rapprentissage
Salut, moi aussi je travail en atelier de sous traitance. Les apprentissages que je met en place dans mon atelier son basé sur les projets personnalisé des travailleurs. Chaque personne est différente il faut donc s'adaper à chaqu'un et répondre au mieu à leur demande, tout en fovorisant leur autonomie et leur polyvalence.
-
fred
je suis d'accord avec se que tu viens de dire.
j'aurais aimé voir si tu avais ecris des séquences d'apprentissage et voir comment tu avais prévue l'organisation d'une seance j'espere que j'ai été assez claire si c pas le cas ne pas hesiter a me le faire savoir
j'aurais aimé voir si tu avais ecris des séquences d'apprentissage et voir comment tu avais prévue l'organisation d'une seance j'espere que j'ai été assez claire si c pas le cas ne pas hesiter a me le faire savoir
-
luc
je te donne mon mail samazan.luc@neuf.fr contacte moi, je t'enverai un ex sequence dans l'activitee espace vert ,mais ce qui est interessant c'est la forme....à+ luc