Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours educateur de la pjj
-
chonbri
Re: oral concours educateur de la pjj
Salut sousou,
J'espère que tu gardes espoir, il ne faut surtout pas baisser les bras.
Malheuresement, les concours sont impitoyables avec nous, il te faudra repasser les écrits et les oraux.
Tu recevras tes notes (l'an dernier je les ai reçu courant juin, je le passé en externe).
Bon courage pour la suite.
J'espère que tu gardes espoir, il ne faut surtout pas baisser les bras.
Malheuresement, les concours sont impitoyables avec nous, il te faudra repasser les écrits et les oraux.
Tu recevras tes notes (l'an dernier je les ai reçu courant juin, je le passé en externe).
Bon courage pour la suite.
-
seve
salut sousou
je suis désolée que tu es ratée tes oraux. moi j'ai la chance d'être parmi les 34 recus. mais je sais ce que c'est , je l'avais raté l'année dernière et c'était encore plus flippant cette année !!!sache qu'il faut avoir une moyenne supérieure ou égale à 12 pour être récu au concours 3ième voie, c'est pour ça que tous les postes ne sont pas pourvus et qu'ils n'ont pris que 34 personnes.
si tu veux d'autres infos n'hésite pas et surtout ne te décourage pas, persiste et tu y arriveras.
bon courage
je suis désolée que tu es ratée tes oraux. moi j'ai la chance d'être parmi les 34 recus. mais je sais ce que c'est , je l'avais raté l'année dernière et c'était encore plus flippant cette année !!!sache qu'il faut avoir une moyenne supérieure ou égale à 12 pour être récu au concours 3ième voie, c'est pour ça que tous les postes ne sont pas pourvus et qu'ils n'ont pris que 34 personnes.
si tu veux d'autres infos n'hésite pas et surtout ne te décourage pas, persiste et tu y arriveras.
bon courage
-
Aurore
coucou à tous!!
les résultats sont en ligne!!
suis admise et 19ème!!!
I am HAPPY!!!!
les résultats sont en ligne!!
suis admise et 19ème!!!
I am HAPPY!!!!
-
Christophe
j'ai rien vu en ligne, sur quelle site tu as vu tes resultats stp?
-
Aurélie
Salut Aurore !!
Admise aussi !! 45ème !!
TROP DE BONHEUR!!
A bientot
Admise aussi !! 45ème !!
TROP DE BONHEUR!!
A bientot
-
Anne
Salut à tous!
Félicitations aux recus!!!
Moi, je suis sur la liste complémentaire (25ème) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrai me dire jusqu'où ils ont remonté dans la liste d'attente les années précédentes (pour que je me fasse une idée de mes chances).
Et jusqu'à quand ils peuvent nous appeler.
Merci
Félicitations aux recus!!!
Moi, je suis sur la liste complémentaire (25ème) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrai me dire jusqu'où ils ont remonté dans la liste d'attente les années précédentes (pour que je me fasse une idée de mes chances).
Et jusqu'à quand ils peuvent nous appeler.
Merci
-
vincent
salut!!! j ai fait mon stage la semaine dernière, et il porte bien son nom, t auras pas a intervenir mais il y a quand meme des contacts avec les jeunes, surtout en foyer, quant au rapport il n y a aucune précision sur le contenu qu il doit avoir, en gros on se demerde comme on peut, par contre fais bien attention aux délais, j ai failli me faire avoir, il faut vraiment le rendre dans la foulée, c a d le lundi suivant ua plus tard, bonne chance
-
maud
Merci beaucoup pour tes précisions..C'est la première fois que je passe les oraux d'éduc PJJ et je pense que le tout c'est d'être soi même, de ne pas vouloir jouer un rôle..je me trompe??
Merci encore
Saluations alsaciennes
Merci encore
Saluations alsaciennes
-
selma
salut, j'ai pasé l'an dernier le concours 3ème voie et j'ai échoué à l'oral, cette année je suis de nouveau admissible à l'oral et comme tu as eté admise l'an dernier j'aimerais bien que tu me donnes quelques conseils , et si tu pouvais me dire comment ça s'était passé l'an dernier pour ton oral le jury et les questions qui t'ont été posé? quelles sont les atouts à mettre en avnt pr réussir l'oral, je sais que ça fait bcp de questions mais je passe les oraux la semaine prochaine et je flippe de me ramasser comme l'an dernier...
-
beauté
mon ami s'appel akli ca fai la 2 eme fois kil passe son concours et j'espere ke cet anné il va réussir son concour.
car ce mec vie pour son boulo respire pour son boulo. il le merite amplemen...
Akli si tu passe un jour sur ce site ke tu voi mon message, tu saura ce ke je pense réellemmen à toi...
courage a tout les autre et ke les meilleur gagne...
car ce mec vie pour son boulo respire pour son boulo. il le merite amplemen...
Akli si tu passe un jour sur ce site ke tu voi mon message, tu saura ce ke je pense réellemmen à toi...
courage a tout les autre et ke les meilleur gagne...