Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66: congés?
-
venus
Re: convention 66: congés?
bonjour Je suis a mi temps dans un etablissement c 66 ,j aimerai savoir si je dois recuperer mes feries de moitie .merci de votre reponse
-
Gilles H
Re: convention 66: reprise ancienneté
Bonjour
Pourriez-vous me faire parvenir les textes de référence( cass soc 15 janv 1997 )concernant ce jugement en cassation ou le cite où je pourrais trouver ces informations, car j'ai un gros problème de reprise d'ancienneté
Merci de votre réponse
Gilles H
Pourriez-vous me faire parvenir les textes de référence( cass soc 15 janv 1997 )concernant ce jugement en cassation ou le cite où je pourrais trouver ces informations, car j'ai un gros problème de reprise d'ancienneté
Merci de votre réponse
Gilles H
-
Caroline
Re: convention 66: congés maternité et parental
Bonjour,
J'ai été mbauchée le 26/02/07. Je suis tombée enceinte au même moment ; aurais-je droit à mon salaire durant mon congé maternité et sur un congé parental de 6 mois?
Il s'agit de mon deuxième enfant.
Meri de me répondre
J'ai été mbauchée le 26/02/07. Je suis tombée enceinte au même moment ; aurais-je droit à mon salaire durant mon congé maternité et sur un congé parental de 6 mois?
Il s'agit de mon deuxième enfant.
Meri de me répondre
-
at
salut
a 2 reprises tu dis que les ct ne sont pas obligatoire pour les structures encadrant des adultes.
ma boite(organisme de tutelle pour adultes) y a mis fin lors de la mise en place des 35 heures en evoquant ce fondement et personne n'a bronché et vérifié. autour de moi des personnes bossant dans le meme type d'etablissement me confirme que ce n'est pas normal que nous avons pas les ct?
a 2 reprises tu dis que les ct ne sont pas obligatoire pour les structures encadrant des adultes.
ma boite(organisme de tutelle pour adultes) y a mis fin lors de la mise en place des 35 heures en evoquant ce fondement et personne n'a bronché et vérifié. autour de moi des personnes bossant dans le meme type d'etablissement me confirme que ce n'est pas normal que nous avons pas les ct?
-
alain
Bonsoir Altai
Concernant la reprise d'ancienneté du métier de base pour le travail de moniteur d'atelier , les Prud'Hommes viennent de me donner tort ; il me reste trois semaines pour faire appel ...
Tu sembles avoir de sérieuses connaissances , références , sur la question ...
Pourrais tu me faire part d'éléments "précis " ,
"percutants", qui pourraient m'aider !?
Accepterais tu éventuellement un contact plus direct, tel ou mail ...
Merci d'un écho
Alain
-
murielle
salut moi je travaille a mi-temps en convention66 et j'ai le droit a 30 jours de cp payé a mi-temps et 9 ct et 2 ca tous les 5ans
-
Gilles H
Re: convention 66: reprise d'ancienneté
Bonjour
Aurais-tu les renseignements concernant l'arrété en cassation du 15 janvier 1997 concernant le calcul de la reprise d'ancienneté dans la CCN66 car moi je n'ai rein trouvé?
Merci
Gilles H
Aurais-tu les renseignements concernant l'arrété en cassation du 15 janvier 1997 concernant le calcul de la reprise d'ancienneté dans la CCN66 car moi je n'ai rein trouvé?
Merci
Gilles H
-
zozo951
je travaille depuis novembre 2006 dans un centre pour Autistes comme aide soignante de nuit avec la CC 66,pouvez-vous me dire quels sont mes droits pour les congés.Dans quels conditions je récupere les fériés moi je pense que travaillant ou pas un jour férié je le récupère,est-ce que j'ai raison?j'attend vos réponses,merci
-
Guilos
Bonjour chers collègues, voici ma question: Je suis intervenant social dans un CADA et comme la plupart d'entre vous j'ai droit aux C.T. Après une longue période maladie je viens de reprendre à mi-temps thérapeutique (je travaille les lundis, mardis et mercredis matin), mon directeur me demande de les poser du vendredi au vendredi (6 jours à suivre), est-ce possible?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
-
gisèle
Compte-épargne temps
bonjour
mon mari est employé comme "maître de maison" dans un centre où est appliquée la convention collective 66
il a 56 ans et voudrait à partir de cette année ouvrir un CTE
combien de jours peut-il y mettre
a priori j'ai un document où il est écrit 10 jours par an
mon mari est employé comme "maître de maison" dans un centre où est appliquée la convention collective 66
il a 56 ans et voudrait à partir de cette année ouvrir un CTE
combien de jours peut-il y mettre
a priori j'ai un document où il est écrit 10 jours par an