Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours educ PJJ
-
Line
concours educ PJJ
Je souhaite passer le concours d'éducateur PJJ en 2008( pour la 1ère fois !!),à cette occasion je recherche des personnes qui comme moi passe le concours à Nancy !! pour discuter, échanger, et surtout s'aider à passer ce concours. A bientôt j'espère ...
-
steven
Re: concours educ PJJ
Pour ce faire , n hésite pas à solliciter les professionnels d'une structure à proximité de chez toi ( foyer , centre d'action éducative , direction départementale , etc...).
-
line
oui merci pour ton mess
je prends contact avec des professionnels mais j'aimerai surtout prendre contact avec des gens qui se préparent à ce concours !!
je prends contact avec des professionnels mais j'aimerai surtout prendre contact avec des gens qui se préparent à ce concours !!
-
FANNY10
Bonjour Lise,
Je suis d'accord pour correspondre avec toi..je suis de l'Aube, je repasse le concours à Nancy le 8 janvier 2008 (concours auquel j'ai été admissible cette année)...Voilà à bientot je l'espère..
Fanny
A bientot
Je suis d'accord pour correspondre avec toi..je suis de l'Aube, je repasse le concours à Nancy le 8 janvier 2008 (concours auquel j'ai été admissible cette année)...Voilà à bientot je l'espère..
Fanny
A bientot