Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grilles d'évaluation
-
Valérie
Re: grilles d'évaluation
bonjour,
je suis également à la recherche de grille d'évaluation pour aides soignantes en secteur de stérilisation. J'aimerai pouvoir recevoir les tiennes pour me faire une idée. merci d'avance
je suis également à la recherche de grille d'évaluation pour aides soignantes en secteur de stérilisation. J'aimerai pouvoir recevoir les tiennes pour me faire une idée. merci d'avance
-
freddie
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche de grilles d'évaluation pour mes jeunes en IMpro.
Te serai tu possible de me les envoyer .
Merci d'avance
Freddie
je suis actuellement à la recherche de grilles d'évaluation pour mes jeunes en IMpro.
Te serai tu possible de me les envoyer .
Merci d'avance
Freddie
-
gerard
comme beaucoup de travailleurs sociaux je suis a la recherche de grilles d'évaluation pour un établissement de type IMPro (atelier vie en internat etc........ ) merci de me repondre cordialement
-
Pauline
Salut, je suis en dernière année de psychologie et je vais faire un stage auprès d'ados en difficulté, pourriez vous m'envoyer vos grilles d'évaluation qui me permettrait de compléter le suivi des jeunes.
Merci d'avance
pauline.lernout@voila.fr
Merci d'avance
pauline.lernout@voila.fr
-
Roberto
Bonjour les E.T.S. j'anime un atelier polyvalence: maintenance en bâtiment, peinture, réparation...je développe un module "SECURITE ET PREVENTION" avec comme objectif de: dispenser à tous les élèves des différents ateliers, horticulture, menuiserie, métallerie, maçonnerie, agent polyvalent de restauration( cuisine), des notions de sécurité leurs permettant( l'élève) de prendre des mesures visant à se protéger, sécuriser le lieu d'intervention, et faire les bons choix en terme d'outillage et d'équipements pour l'exécution d'un exercice. Merci à tous
ROBERTO E.T.S.3 , EDUC. TECH. EN IMPRO
Mon E MAIL: caddeo.chloe@wanadoo.fr
ROBERTO E.T.S.3 , EDUC. TECH. EN IMPRO
Mon E MAIL: caddeo.chloe@wanadoo.fr
-
pascal
bonjour Roberto
... et que recherches tu exactement ?? de la doc, des outils similaires, des expériences professionelles...
1) beaucoup de docs sur la sécurité et la prévention sont à disposition à l'INRS :
( http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/ ... /visu.html
)...[je te conseille de faire un copié-collé vu la taille de l'adresse !!!sinon c'est un bon exercice de mémorisation avant les révisions !!!]
tu pouras y trouver de la doc et également des affiches pour tes différents postes de travail
c'est gratos il te suffit juste de repérer le site le plus proche pour aller y retirer ce dont tu as besoin (tu dois pouvoir commander par courrier )... en générale les sites INRS sont dans les CNAM régionales, en Bretagne c'est à celle de RENNES
2) sinon pour ma façon de faire (atelier cuisine d'ESAT, détaché au sein d'un IME) cela passe par de la formation pro (par un organisme extérieur -form.: gestes et postures-) et un suivi sur les grilles d'éval de l'atelier + une surveillance et nombreux rappels dans le quotidien pour entretenir la vigilance et les connaissances
voili voilà sommairement notre façon de faire, si tu as d'autres questions n'hésites pas...
cordialement
pascal
... et que recherches tu exactement ?? de la doc, des outils similaires, des expériences professionelles...
1) beaucoup de docs sur la sécurité et la prévention sont à disposition à l'INRS :
( http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/ ... /visu.html
)...[je te conseille de faire un copié-collé vu la taille de l'adresse !!!sinon c'est un bon exercice de mémorisation avant les révisions !!!]
tu pouras y trouver de la doc et également des affiches pour tes différents postes de travail
c'est gratos il te suffit juste de repérer le site le plus proche pour aller y retirer ce dont tu as besoin (tu dois pouvoir commander par courrier )... en générale les sites INRS sont dans les CNAM régionales, en Bretagne c'est à celle de RENNES
2) sinon pour ma façon de faire (atelier cuisine d'ESAT, détaché au sein d'un IME) cela passe par de la formation pro (par un organisme extérieur -form.: gestes et postures-) et un suivi sur les grilles d'éval de l'atelier + une surveillance et nombreux rappels dans le quotidien pour entretenir la vigilance et les connaissances
voili voilà sommairement notre façon de faire, si tu as d'autres questions n'hésites pas...
cordialement
pascal
-
fab
je suis n formation d'ets je recherche des grilles d'evaluation en travaux manuels mon adr: antoine.biraud@wanadoo.fr, merci
-
lemarquis
bonsoir,
Ex-ets en espaces verts, maintenant en conditionnement, je suis assez intéressé par les grilles d'évaluation dans ce domaine, pourrais tu me les faire parvenir?
Merci
Chris
Ex-ets en espaces verts, maintenant en conditionnement, je suis assez intéressé par les grilles d'évaluation dans ce domaine, pourrais tu me les faire parvenir?
Merci
Chris
-
Pascale ENSELME
Responsable d'un chantier d'insertion maraichage je suis intéressée par ces grilles peux-tu me les envoyer j'aurai peut-être des doc qui pourraient t'interesser.
Mercci
Mercci
-
fiquemont isabelle
:tv) bonjour a vous,
je serrais très intéressée par votre grille d'évaluation anim stagiaire, j'éssaie de mettre en place ce genre de méthode sur mon Accueil de Loisirs.
merci beaucoup si me les envoyés.
je serrais très intéressée par votre grille d'évaluation anim stagiaire, j'éssaie de mettre en place ce genre de méthode sur mon Accueil de Loisirs.
merci beaucoup si me les envoyés.