Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'éducateur PJJ
-
Lamia
Re: Concours d'éducateur PJJ
Les cours Servais c'est pas pour PJJ mais pour les concours administratifs!! CIP par exemple
-
Ismael
Re: Concours d'éducateur PJJ
Salut Emilie!
En réponse à ton message posté le 19/10/2007, je te propose de discuter un pe avec toi! Je suis éducateur Contractuel à la PJJ depuis pas mal d'année. G travaillé dans différentes structures. CPI,FAE,CAE,.....
De par mon imble expérience je pourrais, je l'espère, répondre à des ? ke tu te pose!
Je t'invite à me répondre kan tu ve!
Tu as mes coordonnée! à toi de jouer.
See U......
En réponse à ton message posté le 19/10/2007, je te propose de discuter un pe avec toi! Je suis éducateur Contractuel à la PJJ depuis pas mal d'année. G travaillé dans différentes structures. CPI,FAE,CAE,.....
De par mon imble expérience je pourrais, je l'espère, répondre à des ? ke tu te pose!
Je t'invite à me répondre kan tu ve!
Tu as mes coordonnée! à toi de jouer.
See U......
-
Coralie
prépa aux concours d'éducateur
Bonjour!!Je suis en Terminale SMS.J'ai passé le concours d'éducatrice jeunes enfants le 4 Décembre.Ne pensant pas l'avoir je me renseigne sur les prépas aux concours sociaux.Pouvez-vous me conseiller des prépas interessantes dans le Nord ou dans le pas de calais? Je me suis renseigné sur la prépa de Maestris Cambrai,la prépa à guy mollet et la catho à lille.Pouvez-vous me dire si une des ces prépas est interessante?
Merci d'avance
A bientot!
Merci d'avance
A bientot!
-
Dominique
Re: Lettre de motivation pour oral du concours M.E
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à faire un plan concernant ma lettre de motivation pour l'oral du concours de monitrice éducatrice.
reconnue travailleur handicapé, je ne sais pas si je dois le dire. mais cette reconnaissance me permet aujourd'hui, à 40 ans, et suite à un bilan de compétence, de passer ce concours.
de formation comptable et d'assistante commerciale, je ne sais pas comment amener le sujet de mon choix.
merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
J'ai beaucoup de mal à faire un plan concernant ma lettre de motivation pour l'oral du concours de monitrice éducatrice.
reconnue travailleur handicapé, je ne sais pas si je dois le dire. mais cette reconnaissance me permet aujourd'hui, à 40 ans, et suite à un bilan de compétence, de passer ce concours.
de formation comptable et d'assistante commerciale, je ne sais pas comment amener le sujet de mon choix.
merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
-
pati
Concours d'éducateur
bonjour a tous !!!
je voudrai savoir combien de personnes ont passé le concours d'educ'spé' et combien de place il y a en tout!!
merci beaucoup !!!
et peut etre à l'année prochaine!!
biz
je voudrai savoir combien de personnes ont passé le concours d'educ'spé' et combien de place il y a en tout!!
merci beaucoup !!!
et peut etre à l'année prochaine!!
biz