je recherche des educ' pjj du 76 pour prendre contact ou d'autre région pour en savoir un peu plus sur els epreuve et formation ... est ce qu'il faut beaucoup d'experience professionnelle pour le concours?????????
merci d'avance pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation pjj
-
loulou
Re: formation pjj
lsp, c'est la Libertée Surveillée Préjudicielle.
C'est une mesure qui intervient avant le jugement, en phase d'instruction.
Je crois que c'est elle que l'on appellait avant la libertée surveillée provisoire, mais celà reste à vérifier.
Quand au contenu de la Mesure, il suffit de consulter le référentiel des mesures...
C'est une mesure qui intervient avant le jugement, en phase d'instruction.
Je crois que c'est elle que l'on appellait avant la libertée surveillée provisoire, mais celà reste à vérifier.
Quand au contenu de la Mesure, il suffit de consulter le référentiel des mesures...
-
gaëlle
bonjour à tous
je passe le concours de la PJJ le 8 janvier j'ai pas mal préparer les écrits grace aux divers livres mais j'ai également un soucis au niveau de la méthodologie surtout pour l'étude de situation.si certains d'entre vous pouvez m'éclairer.
merci d'avance et bon courage a tous
je passe le concours de la PJJ le 8 janvier j'ai pas mal préparer les écrits grace aux divers livres mais j'ai également un soucis au niveau de la méthodologie surtout pour l'étude de situation.si certains d'entre vous pouvez m'éclairer.
merci d'avance et bon courage a tous
-
morgane
bonjour
j'aimerais savoir combien coute la formation à l'école de la PJJ?
merci
j'aimerais savoir combien coute la formation à l'école de la PJJ?
merci
-
liloou
Bonjour, a tous voilà je vais passer le concours dit 3°voie d educateur de Pjj, et j aimerais savoir si quelqu 'un pourrez m envoyer des ex de projets educatifs ça m 'aiderait beaucoup.
voici mon adresse: moueva@hotmail.com
Merci
voici mon adresse: moueva@hotmail.com
Merci