bonjour: je souhaiterais passer les concours de moniteur educateur et d'agant technique de la pjj jabitte en bretagne et j'orrais souhaiter savoir ou esque j'orrais pus retirer un dossier et je voulais savoir si c'etait dure d'etre admis quand ont a le niveau 3 ème
merci pour vos reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours PJJ
-
C-lya
Re: concours PJJ
Bjr à ts!
Voila moi je suis en formation éduc spé et avant de me lancer pr de bon ds la PJJ j'aurai aimé faire mon stage de 3e année (9mois de stage) auprès d'éduc PJJ, y a t-il quelqu'un qui connaitrait quelques structures en ile de france (78-91-92-75)?
Merci.
Voila moi je suis en formation éduc spé et avant de me lancer pr de bon ds la PJJ j'aurai aimé faire mon stage de 3e année (9mois de stage) auprès d'éduc PJJ, y a t-il quelqu'un qui connaitrait quelques structures en ile de france (78-91-92-75)?
Merci.
-
ahmed
Re: concours PJJ
bonsoir tu es de la 159 ème promo moi aussi j'ai commencé à Agen et actuellement je suis surveillant en alsace depuis 4ans. et toi ça se passe.
Cordialement
Cordialement
-
claudef
Re: concours surveillant pénitentaire
Bonjour à tous,
Mon amie est 23e sur liste complémentaire pour le dernier concours de surveillant pénitentiaire.
Quelles peuvent être ces chances d'amission pour la session de septembre voir de novembre ?
Merci d'avance.
Mon amie est 23e sur liste complémentaire pour le dernier concours de surveillant pénitentiaire.
Quelles peuvent être ces chances d'amission pour la session de septembre voir de novembre ?
Merci d'avance.