Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparation oral éducateur PJJ
-
chimouna
Re: educ 3ème voie
salut c encore tu es de lille moi je suis de maubeug a loin de valenciennes j espère que tu pourras me répondre stp
-
tchi
salut je voudrais te demander quelques conseils sur l epreuve a l oral de la pjj DU STYLE comment presenter le texte educatif ou social et quelle attitude faut il avoir en table ronde
merci c urgent stp
merci c urgent stp
-
eley
Re: Préparation oral éducateur PJJ
Je passe le concours pjj sur Montpellier. Au vu de la difficulté et de mon manque d'expérience professionnelle, je doute de la réussite mais si certains le passent aussi sur Montpellier ce serait cool d'en discuter. c'est le 8 janvier. J'ai reçu un dossier à remplir mais je ne sais pas si il faut le renvoyer ou si il faut le donner le jour de l'épreuve ecrite? merci
-
wawa
bjr, je passe le concours de troisiéme voie et j'aimerai savoir comment se passe les épreuves orales, quelles attitudes adoptées? j'aimerais savoir également quels sont les outils qui peuvent nous préparer a l'oral? existe til des bouquins? je te remercie par avance des renseigements que tu va m'apporter, et si tu connais des personnes qui peuvent me renseigner également pourrais si possible avoir leurs coordonnées stp merci
à plus
wahid
à plus
wahid
-
fatimata
Re: Préparation oral éducateur PJJ
Bonjour,
je souhaiterai passer le concours d'éduc pjj et g pas beaucoup d'info mm sur internet. Je sais mm pas ou et quand il est possible de le passer!!!
Et j'aimerai savoir comment se déroule les écrits et oraux svp!!!!et si vous avez des conseils je suis preneuse!!merci d'avance
je souhaiterai passer le concours d'éduc pjj et g pas beaucoup d'info mm sur internet. Je sais mm pas ou et quand il est possible de le passer!!!
Et j'aimerai savoir comment se déroule les écrits et oraux svp!!!!et si vous avez des conseils je suis preneuse!!merci d'avance
-
ragama
Re: Préparation oral ME
Salut à tous!*
Je suis admissible pour l'oral du concours de ME, et je souhaite savoir comment préparer aux mieux cette épreuve.
Merci de me donner toute info susceptible de m’intéresser.
Je suis admissible pour l'oral du concours de ME, et je souhaite savoir comment préparer aux mieux cette épreuve.
Merci de me donner toute info susceptible de m’intéresser.