Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur pjj
-
cotin
Re: educateur pjj
je passe le bac cette année . avant de passer le concour pjj je vais en fac : socio ou droit ou dut carrières sociales ?les avis sont très variés . un seul me conviendrait et me rassurerai . lequel?
-
saïd
bonjour à tous
je voudrai savoir comment ce passe les années de formations, si je suos logé, si ma femme peut me suivre...et tout les renseignements que vous pourrez m'apportez
merci à tous et bon courage
je voudrai savoir comment ce passe les années de formations, si je suos logé, si ma femme peut me suivre...et tout les renseignements que vous pourrez m'apportez
merci à tous et bon courage
-
alex
bonjour je suis en 1er ES et j'aimerais faire éducateur pjj mais j'aimerais que l'on m'explique une journée type meme si je sais que dans se métier toutes les journées doivent être différentes. pour que je puisse en savoir un peu plus merci :bounce:
-
Amandine
Bonjour ,
Je voudrait savoir si je pourrait faire mon stage de 3eme chez un Educateur de la Pjj à Lyon ?
Merci
Je voudrait savoir si je pourrait faire mon stage de 3eme chez un Educateur de la Pjj à Lyon ?
Merci
-
Célia
Bonjour, je viens de rentrer en deuxième année de droit et on me demande de faire un projet professionnel. Je suis extrêmement intéressée par le métier d'éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse. Le problème c'est dans ce que je dois rendre il me faut une intervieuw d'un professionnel et j'ai beaucoup de mal à en trouver un dans mon petit département ^^ donc est ce qu'il y aurait parmis vous une personne exercant ce métier qui voudrait bien répondre à quelques questions lors d'une "intervieuw" via le net, ce serait des questions concernant le travail que vous faites, votre ressenti etc . .
merci d'avance
merci d'avance
-
nordine
Bonjour. Je suis educateur en FAE avec une experience en CPI.S il te faut des infos, tu peux me contacter sur mon adresse mel:
nordinebessadi@justice.fr
Au plaisir
nordinebessadi@justice.fr
Au plaisir
-
nounou
hello.
tout est sur le site du ministere
www.justice.gouv.fr
rubrique concours les metiers de la Protection Judiciaire de la Jeunesse
bon courage
tout est sur le site du ministere
www.justice.gouv.fr
rubrique concours les metiers de la Protection Judiciaire de la Jeunesse
bon courage
-
vivi
bonjour!
je suis actuellement en troisième anné de droit, je me suis inscrite au concours d'éducateur pjj mais j'ai très peu d'expétience professionnelle cela va-t-il me pénaliser ou pas?
mci pravance pour vos réponse
je suis actuellement en troisième anné de droit, je me suis inscrite au concours d'éducateur pjj mais j'ai très peu d'expétience professionnelle cela va-t-il me pénaliser ou pas?
mci pravance pour vos réponse
-
Karim
Concours 2009
:ID: Bonjour !
Y'en a-t-il parmi vous qui connaissent la date publication des résultats du concours d'éduc. PJJ interne/externe de mars 2009 ?
La DRPJJ n'a toujours rien à leur niveau.
Y'en a-t-il parmi vous qui connaissent la date publication des résultats du concours d'éduc. PJJ interne/externe de mars 2009 ?
La DRPJJ n'a toujours rien à leur niveau.