Bonjour,
ETS en ITEP j'ai une activité "réalisation bois" et je voudrai savoir s'il est dangereux d'utiliser une "scie à chantourné"? sachant que les jeunes ne l'utiliserons pas seuls mais accompagnés de l'adulte. (il paraît que les risques de coupures ne sont pas important)
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier "bois" scie à chantourné
-
Philippe PAIN
Re: atelier "bois" scie à chantourné
Je suis ETS en ITEP, mon atelier est équipé de scie à chantourner et je n'ai jamais eu de probléme de blessures, on peut faire plein de choses interessantes avec cet outil,si tu veux je peux te donner des infos
A Bientôt
A Bientôt
-
david
Bonjour Philippe,
Je suis intéressé pour avoir des infos sur les différentes réalisations à faire avec cette machine (d'autant que je ne suis pas menuisier). J'ai quelques idées,mais il est plus sûr d'être renseigné par quelqu'un qui l'utilise régulièrement.
Voici mon mail dupent.david@neuf.fr
Merci à bientôt
Je suis intéressé pour avoir des infos sur les différentes réalisations à faire avec cette machine (d'autant que je ne suis pas menuisier). J'ai quelques idées,mais il est plus sûr d'être renseigné par quelqu'un qui l'utilise régulièrement.
Voici mon mail dupent.david@neuf.fr
Merci à bientôt
-
serge faltot
ets en menuiserie en itep j utilise egalement la scie a chantourner et serais interesse pour echanger avec vous mon e mail paola.faltot@wanadoo.fr