Bonjour à tous.
Diplômé ETS, je travail au sein d'un ESAT parisien depuis déjà 5 ans et je désire découvrir d'autres horizons.
Je suis à la recherche d'un nouvel emploi dans le domaine de handicap évidemment. Seulement voilà ma recherche ne se révèle pas si facile que ça. Il semble que les budgets sont très serrés (voire écrasés), il apparaît qu'un ETS coûte trop cher... (vu mon salaire je relativise la notion du «trop cher»).
Bref je me permets de faire appel à votre bienveillance et de me signaler des postes vacants susceptibles de me ravir... (Je recherche sur la région île de france)
Je serai très intéressé par un poste de chargé d'insertion ou quelque chose dans le genre mais je reste, bien sûr, ouvert à toutes propositions. (Sauf peut être espaces verts ou cuisine...)
D'avance, je vous remercie très cordialement.
benoit
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements
-
jenny
Re: renseignements
Bonjour Benoît,
Si tu recherche de nouveaux horizons,je te suggère de postuler dans les CER/CEF. Néanmoins, il ne s'agit plus d'un public handicapé, mais délinquant.
Jenny
Si tu recherche de nouveaux horizons,je te suggère de postuler dans les CER/CEF. Néanmoins, il ne s'agit plus d'un public handicapé, mais délinquant.
Jenny