Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grilles d'évaluation
-
j mehl
Re: grilles d'évaluation
je suis a la recherche d une grille d évaluation pour la peinture pour chantier inser
ou autres
ou autres
-
patrick
morgane bonjours
je suis depuis 8 ans ETS en espace vert si tu veux des fiches de progréssion et d'évaluation je te donne mon mail doneda.patrick@neuf.fr contacte moi et je t'enverrai tous ce que tu veux
a+ patrick
je suis depuis 8 ans ETS en espace vert si tu veux des fiches de progréssion et d'évaluation je te donne mon mail doneda.patrick@neuf.fr contacte moi et je t'enverrai tous ce que tu veux
a+ patrick
-
jean françois comte
je travaille sur l'atelier cuisine, ou nous utilisons des grilles d'évaluation sur les savoirs, savoir etre, hygiène et sécurité et d'autres grilles d'évaluation sur des compétences professionnelles du métier de la restauration. ces évaluations peuvent vous servir en les modifiants pour d'autres métiers.
à plus
jean françois
ps: de mon côté je cherche à mettre en pratique une organisation apprenante et qualifiante sur l'atelier. quel est votre façon de foncionner ?
consulter sur internet ( different et competent) expérience innovente en bretagne pour des travailleurs en esat
à plus
jean françois
ps: de mon côté je cherche à mettre en pratique une organisation apprenante et qualifiante sur l'atelier. quel est votre façon de foncionner ?
consulter sur internet ( different et competent) expérience innovente en bretagne pour des travailleurs en esat
-
François
recherche grille d'evaluation menuiserie en impro
bonjour, je suis à la recherche de grille d'évaluation menuiserie ou espace vert en IMpro.
merci d'avance
mon adresse e-mail est: aliounesene@yahoo.fr
merci d'avance
mon adresse e-mail est: aliounesene@yahoo.fr
-
DERAM denis
bonjour,
je suis a la recherche de grilles d'evaluation pour un atelier peinture en IMPRO.Si vous en posseder merci de me les envoyer .
merci.
je suis a la recherche de grilles d'evaluation pour un atelier peinture en IMPRO.Si vous en posseder merci de me les envoyer .
merci.
-
kaleejah
bonjour,
je viens d'accepter un poste de ets en espaces verts , avant j'étais encadrant en espaces verts dans un atelier protégé
je cherche à avoir tous les supports qui m'aiderais à mieux constituer mes projets
merci
je viens d'accepter un poste de ets en espaces verts , avant j'étais encadrant en espaces verts dans un atelier protégé
je cherche à avoir tous les supports qui m'aiderais à mieux constituer mes projets
merci
-
denis
bonjour,
je suis un jeune éducateur technique en IMPRO et je suis a la recherche de grilles d'évaluations
pour un atelier peinture,car je n'ai pas de support.
Merci.
denisderam@tele2.fr
je suis un jeune éducateur technique en IMPRO et je suis a la recherche de grilles d'évaluations
pour un atelier peinture,car je n'ai pas de support.
Merci.
denisderam@tele2.fr
-
denis
salut,
si tu as eu une reponse intéressante, peux-tu me la transmettre.
merci d'avance.
denisderam@tele2.fr
si tu as eu une reponse intéressante, peux-tu me la transmettre.
merci d'avance.
denisderam@tele2.fr
-
billiau
depuis peu de temps dans un atelier d'insertion, les grilles d'évaluation seraient un excellent outil;
les avez-vous encore ? si oui puovez-vous me les envoyer (yvelise-billiau@hotmail.com)
merci d'avance
les avez-vous encore ? si oui puovez-vous me les envoyer (yvelise-billiau@hotmail.com)
merci d'avance
-
Elise
Bonsoir
Je suis également à la recherche de grille dans ce domaine d'activité pourrait tu me les envoyer?
Je te laisse mon adresse kinou376@yahoo.fr
Merci d'avance
Je suis également à la recherche de grille dans ce domaine d'activité pourrait tu me les envoyer?
Je te laisse mon adresse kinou376@yahoo.fr
Merci d'avance