bonjour
j'ai étais victime d'une agression il y a 3 ans on ma arracher mon téléphone avec violence j'ai atteri, a l'hopital arcade ouvert lévre peter multiple ematome au visage pendant 2 semaine.aujourd'hui j'en garde de grosse sequelle car je n'es pas etait suivi apres mon agression comment faire pour reprendre le court de ma vie normalement meme si cela fait 3 ans je reste perturber par ça et y pense souvent
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide
-
rinaldo
Re: besoin d'aide
si votre message est autre chose qu'un canular , consultez une association d'aide aux victimes.Pour ce faire selon la région dans laquelle vous résidez adressz vous à la préfecture.
-
gaelle
Re: besoin d'aide
Bonjour,
avez vous réussi à mettre des mots sur ce qui vous etes arrivé, ce que vous avez ressenti.en avez vous parlé avec vos collègues, des amis.
En effet, contacté une assocition d'aides aux victimes.
Avez vous bénéficié d'une aide psychologique. Vous pouvez contacté un psychologue auprès d'un CMP (centre médico psychologique). Les consultations sont gratuites.
Bon courage
Gaelle
avez vous réussi à mettre des mots sur ce qui vous etes arrivé, ce que vous avez ressenti.en avez vous parlé avec vos collègues, des amis.
En effet, contacté une assocition d'aides aux victimes.
Avez vous bénéficié d'une aide psychologique. Vous pouvez contacté un psychologue auprès d'un CMP (centre médico psychologique). Les consultations sont gratuites.
Bon courage
Gaelle