Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grilles d'évaluation
-
laurie
Re: grilles d'évaluation
Bonjour, je suis en troisième année de formation Économie Sociale et Familiale.Je recherche actuellement une grille d'évaluation afin de mesurer l'intégration d'un adolescent handicapé dans un groupe d'adolescents valides.Mais tout type de grille peut quand même m'aider.Si vous pouvez m'envoyer des grilles même à titre d'exemple pour moi ça m'arrangerait.
mon mail: lolo_ange06@hotmail.com
Merci d'avance
mon mail: lolo_ange06@hotmail.com
Merci d'avance
-
Saulnier Jean-Marc
Je suis actuellement en formation ETS et je serai intéressé par tes grilles d'évalution en espace vert pour la constitution d'un dossier
Si tu peux me les envoyer Merci
jean.marc.saulnier-rtc@cegetel.net
Si tu peux me les envoyer Merci
jean.marc.saulnier-rtc@cegetel.net
-
pierre paris
j'ai des grilles d'évaluation AFPA de juin 2008.
tres bien car les critaires sont défini
Parisxa@free.fr
tres bien car les critaires sont défini
Parisxa@free.fr
-
lesellier
je serais intéressée de recevoir vos grilles d'évaluation de votre atelier cuisine. Merci pour tout.
-
katy
bonjour, je serais interessée par des exemples de grille d'evaluation en espace vert et horticole.merci d'avance
Voici mon mail : yorkmoutte@hotmail.fr
Voici mon mail : yorkmoutte@hotmail.fr
-
christophe
pierre,
je serais également intéressé de recevoir vos grilles de l'AFPA. Merci d'avance
titou863@free.fr
je serais également intéressé de recevoir vos grilles de l'AFPA. Merci d'avance
titou863@free.fr
-
Math
referentiel de competence IMPRO (arboriculture-apiculture+ grilles d'evaluation)
Bonjour je travaille en IMPRO ou je fais fonction de moniteur d'atelier,je serais très intéressé par
vos référentiels de compétence arboriculture,apiculture + vos grilles d'évaluation éventuel.En effet,je suis en ce moment au stade d'élaboration de ces documents et avoir une comparaison m'aiderai énormément.Je vous remercie d'avance.
Mon adresse email:hoarau-Quentinhoarau974@hotmail.com
A Bientôt
vos référentiels de compétence arboriculture,apiculture + vos grilles d'évaluation éventuel.En effet,je suis en ce moment au stade d'élaboration de ces documents et avoir une comparaison m'aiderai énormément.Je vous remercie d'avance.
Mon adresse email:hoarau-Quentinhoarau974@hotmail.com
A Bientôt
-
Math
Re: grilles d'�valuation
Bonjour, je serais interessé par des exemples de référentiel de compétence en IMPRO (spécialité arboriculture,apiculture)ainsi que des grilles d'évaluation.
Je vous remercie d'avance,car je compte beaucoup sur ces exemples afin de pouvoir comparer avec ce que je suis en train de préparer.
Mon adresse email:Quentinhoarau974@hotmail.com
A Bientôt:bye:
Je vous remercie d'avance,car je compte beaucoup sur ces exemples afin de pouvoir comparer avec ce que je suis en train de préparer.
Mon adresse email:Quentinhoarau974@hotmail.com
A Bientôt:bye:
-
anna
bonjour à tous,
Je suis monitrice d'un atelier de cuisine dans un ESAT, je cherche à mettre en place des grilles d'évaluations. Pouriez vous m'envoyer quelques exemples.
merci d'avance
Anna
Je suis monitrice d'un atelier de cuisine dans un ESAT, je cherche à mettre en place des grilles d'évaluations. Pouriez vous m'envoyer quelques exemples.
merci d'avance
Anna