Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réussite VAE DEETS
-
Fabrice
Re: Réussite VAE DEETS
Amour, Santé, Travail et Réussite pour la VAE ...... Fabrice vous souhaite une Bonne Année 2009 !!!
Pour info, je dois déposer mon livret 2 pour le 11 février 2009 et encore beaucoup de boulot.
Bon courage.
@+
Pour info, je dois déposer mon livret 2 pour le 11 février 2009 et encore beaucoup de boulot.
Bon courage.
@+
-
florence44
bons voeux a tous!!!
et surtout courage à ceux qui entame leur dossier vae vous resortirez de ce parcours une immense fierté bon courage
Moi je viens de remettre mes quatre bébés au rectorat il me reste à attendre la date du jury et j'en profite pour remercier les personnes qui mon offert gratuitement leur aide MERCI
Ensuite suivant le résultat je serais prête pour donner un coup de main à qui veux.
Encore bon courage à tous
et surtout courage à ceux qui entame leur dossier vae vous resortirez de ce parcours une immense fierté bon courage
Moi je viens de remettre mes quatre bébés au rectorat il me reste à attendre la date du jury et j'en profite pour remercier les personnes qui mon offert gratuitement leur aide MERCI
Ensuite suivant le résultat je serais prête pour donner un coup de main à qui veux.
Encore bon courage à tous
-
salvatore
bonjour et félicitation pour ton diplôme.
j'ai des difficultés pour faire le livret 2
merci d'avance
j'ai des difficultés pour faire le livret 2
merci d'avance
-
carré d'as
Bonjour à tous
Suis dans la rédaction de mon livret 2 pour une VAE DEETS .Je travaille en ESAT dans le conditionnement, serait il possible d'avoir un livret2 à lire pour mieux me situer car je ne sais si je suis sur la bonne route
merci
Suis dans la rédaction de mon livret 2 pour une VAE DEETS .Je travaille en ESAT dans le conditionnement, serait il possible d'avoir un livret2 à lire pour mieux me situer car je ne sais si je suis sur la bonne route
merci
-
carré d'as
Bonjour
je commence une VAE deets(livret 2) et j'aurais besoin de conseil sur le déroulement de l'écrit et l'entretien . Bref ce serait sympa si tu pouvais me communiquer l'adresse de ton blog.
merci
david
je commence une VAE deets(livret 2) et j'aurais besoin de conseil sur le déroulement de l'écrit et l'entretien . Bref ce serait sympa si tu pouvais me communiquer l'adresse de ton blog.
merci
david
-
marie jo
Je travail sur vae ets.Tes conseils seront les bienvenus.
je travaille en IME.
je travaille en IME.
-
marie jo
Je travail sur vae ets.Tes conseils seront les bienvenus.
je travaille en IME.
je travaille en IME.
-
philippe
bonjour,toutes mes félicitations pour ta réussite au DEETS.Je me suis inscrit en VAE pour le DEETS,j'ai besoin d'aide pour compléter mon livret 2,plan de rédaction des expériences professionnelles,aimerais avoir quelques exemples merci.
-
martine
Serait il possible d'avoir un livret2 à lire pour mieux me situer car je ne sais si je suis sur la bonne route
merci je ne cherche la voie de la facilité en demandant ton aide, mais j'ai besoin de me rassurer pour démarrer à bien ce projet.
D'avoir un exemple de construction,
Félicitations et bonne année à toi; j e vous donne mon adresse mail ikmer205@hotmail.fr