Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réussite VAE DEETS
-
Fabrice
Re: Réussite VAE DEETS
Bonjour à tous,
Je viens de déposer mon livret cette après midi au DAVA. (Date limite du dépôt le 11/02).
Maintenant, j'attends la convocation pour la soutenance: soit le 25/03 ou le 01/04.
En espérant que ça va bien se passer et que j'obtienne ce diplôme.
Bon courage - @+
Je viens de déposer mon livret cette après midi au DAVA. (Date limite du dépôt le 11/02).
Maintenant, j'attends la convocation pour la soutenance: soit le 25/03 ou le 01/04.
En espérant que ça va bien se passer et que j'obtienne ce diplôme.
Bon courage - @+
-
fabienne
bonjour
j'en suis à la partie éducative du livret 2
vous serait-il possible de m'envoyer cette partie là, pour voir si je ne démarre pas correctement
par avance
merci
j'en suis à la partie éducative du livret 2
vous serait-il possible de m'envoyer cette partie là, pour voir si je ne démarre pas correctement
par avance
merci
-
sylvie
pourriez vous m'envoyer des exemples de livret 2 pour la vae DEETS je suis en cours de rédaction du livret 2 merci pour votre aide à tous et bravo a ceux qui on été validé.
-
fabienne38
bonjour
j'ai besoin d'aide pour l'accompagnement éducatif, pourriez-vous m'envoyer des exemples (je n'ai pas d'accompagnement à l'écriture)
merci beaucoup par avance
voici mon e mail
fabienne.darletsalvadori@sfr.fr
j'ai besoin d'aide pour l'accompagnement éducatif, pourriez-vous m'envoyer des exemples (je n'ai pas d'accompagnement à l'écriture)
merci beaucoup par avance
voici mon e mail
-
fabienne38
bonjour Joelle
je veux bien de l'aide dans la rédaction de l'accompagnement éducatif,j'ai rédigé une partie, mais je dois plus dévellopper
je suis MA en Esat depuis 4 ans
je te donne mon adresse email si tu es ok, je peux t'envoyer une partie de mes écrits et tu me donneras ton avis
Mylène m'aide aussi, mais 2 avis valent mieux qu'un
merci à +
je veux bien de l'aide dans la rédaction de l'accompagnement éducatif,j'ai rédigé une partie, mais je dois plus dévellopper
je suis MA en Esat depuis 4 ans
je te donne mon adresse email si tu es ok, je peux t'envoyer une partie de mes écrits et tu me donneras ton avis
Mylène m'aide aussi, mais 2 avis valent mieux qu'un
merci à +
-
Nathalie
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un livret 2 pour m'inspirer. Actuelement je suis monitrice ployvalents sur 3 établissements. Je travaille sur diffrents ateliers sous traitances et réstaurations merçi de ton aide.
Nat
Je suis à la recherche d'un livret 2 pour m'inspirer. Actuelement je suis monitrice ployvalents sur 3 établissements. Je travaille sur diffrents ateliers sous traitances et réstaurations merçi de ton aide.
Nat
-
Fabrice
VAE
Bonjour,
Suite de mon aventure dans la VAE DEETS.
Vendredi 13: Oral blanc
Mercredi 18: Analyse de cet oral blanc
et
Mercredi 25: Soutenance à 9h45 avec le jury n°:1 dans un collège. Je suis allé en repérage aujourd'hui.
Je vous tiendrai informer ...
Bonne semaine à tous et bon courage.
Suite de mon aventure dans la VAE DEETS.
Vendredi 13: Oral blanc
Mercredi 18: Analyse de cet oral blanc
et
Mercredi 25: Soutenance à 9h45 avec le jury n°:1 dans un collège. Je suis allé en repérage aujourd'hui.
Je vous tiendrai informer ...
Bonne semaine à tous et bon courage.
-
mauduxe
bonjour DOM, et felicitation
Serait il possible d'avoir une copie de ton livret 2 car je galère sérieusement avec le mien.
Merci d'avance.
mauduxe@ebuyclub.com
Serait il possible d'avoir une copie de ton livret 2 car je galère sérieusement avec le mien.
Merci d'avance.
mauduxe@ebuyclub.com
-
Fabrice
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, une bonne nouvelle !!!
J'ai obtenu mon diplôme d'ETS sans aucun problème.
A la lecture de mon dossier, ils avaient déjà statuer sur la recevabilité de celui-ci.
J'ai eu juste 2 questions:
- comment gérez-vous un conflit ?
- une explication sur une toute petite partie de mon écrit.
J'ai stressé pour rien !!!! très bonne expérience à renouveler pour d'autres diplômes.
Mon prochain projet: CAFERIUS en formation classic.
JE SUIS TRES HEUREUX !!!!
Bon courage à tous.
Maintenant à mon tour, si je peux vous aider n'hésitez pas !!!
@+, Fabrice
Aujourd'hui, une bonne nouvelle !!!
J'ai obtenu mon diplôme d'ETS sans aucun problème.
A la lecture de mon dossier, ils avaient déjà statuer sur la recevabilité de celui-ci.
J'ai eu juste 2 questions:
- comment gérez-vous un conflit ?
- une explication sur une toute petite partie de mon écrit.
J'ai stressé pour rien !!!! très bonne expérience à renouveler pour d'autres diplômes.
Mon prochain projet: CAFERIUS en formation classic.
JE SUIS TRES HEUREUX !!!!
Bon courage à tous.
Maintenant à mon tour, si je peux vous aider n'hésitez pas !!!
@+, Fabrice
-
nasazzi
je suis en attende de preparation vae judo plusieurs parties m ont ete validé sauf la partie tronc commun pouvez me dire si vous l avez fait par vae vous aussi et pouvez me donner des indices ou des documents de base
merci de votre reponse
amicalement carlo
merci de votre reponse
amicalement carlo