Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC66 ETS
-
sylvain
CC66 ETS
Bonsoir à tous, je suis actuellement Moniteur d'atelier avec une expérience de 5 ans en ESAT. Je vais bientôt passé mon oral de VAE pour devenir ETS. J'aimerai donc savoir quel sera le prochain coefficient que je pourrai obtenir en changeant d'association, tout en étant ETS. Sachant que je suis actuellement au coeff de 465 en MA. Merci pour vos réponse.
-
jean-pierre
Re: CC66 ETS
Si tu prends la cc66
le coef de base ETS est 434 ensuite tu mets l'évolution que tu dois déjà connaitre , 446 la base en internat
tu dois négocier sinon sans ancienneté ETS tu gagnes moins que MA avec un peu d'ancienneté.
Moi aussi ce système m'étonne mais bon...
cordialement
Jean-Pierre
le coef de base ETS est 434 ensuite tu mets l'évolution que tu dois déjà connaitre , 446 la base en internat
tu dois négocier sinon sans ancienneté ETS tu gagnes moins que MA avec un peu d'ancienneté.
Moi aussi ce système m'étonne mais bon...
cordialement
Jean-Pierre
-
mylene
Sylvain,
Si ton coeficient est de 465 en tant que MA , tu passera a 478 minimum sur la grille d'ETS.
Cordialement
Si ton coeficient est de 465 en tant que MA , tu passera a 478 minimum sur la grille d'ETS.
Cordialement
-
jean-pierre
Salut,
Ton info est elle conventionnelle ou usuelle ?? en tout cas elle est excellente merci
cordialement
Ton info est elle conventionnelle ou usuelle ?? en tout cas elle est excellente merci
cordialement
-
Mylene
C'est la grille ETS DE LA CONVENTION NATIONNALE DE 1966.
Je t'envoie sur ta boite mail la grille complete d'ETS.
Cordialement.
Je t'envoie sur ta boite mail la grille complete d'ETS.
Cordialement.
-
Jean-Pierre
Mylene,
merci mais il n'y a pas le doc joint.
Néanmoins je possède également la cc66
dans mon établissement, rien n'indique dessus la mise en place à laquelle tu fais allusion.
petite question es tu ETS en poste?
cordialement
Jean-Pierre
merci mais il n'y a pas le doc joint.
Néanmoins je possède également la cc66
dans mon établissement, rien n'indique dessus la mise en place à laquelle tu fais allusion.
petite question es tu ETS en poste?
cordialement
Jean-Pierre
-
sylvain
Bonjour. J'aimerai savoir à quel indice je passerai en tant qu'ets, sachant que j'ai bientôt 6 ans d'experience en tant que M.A, c'est à dire indice 465 qui correspond à 5 ans, donc plus un an, sachant que l'indice au dessus de 465 en M.A, c'est à dire 482, correspond à 7 ans d'expérience. Merci pour vos réponse. Cordialement Sylvain
-
jean-pierre
Sylvain,
As tu un service paie ou quelque chose d'identique dans ton assoc.
Il serai bon je pense de te rapprocher d'eux?
Néanmoins et comme disais Mylène, on ne peut être repris à un indice inférieur lorsque l'on change de poste.
Cordialement
Jean-Pierre
As tu un service paie ou quelque chose d'identique dans ton assoc.
Il serai bon je pense de te rapprocher d'eux?
Néanmoins et comme disais Mylène, on ne peut être repris à un indice inférieur lorsque l'on change de poste.
Cordialement
Jean-Pierre