Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d atelier menuiserie en mecs
-
bertrand
projet d atelier menuiserie en mecs
salut j ai besoin d aide pour la creation d un projet d atelier menuiserie .je suis actuellement en 1er annee ets.si quelqun a des infos ce serrais synpa
-
muchemiche
Re: projet d atelier menuiserie en mecs
bonjour, exerce tu en atelier menuiserie actuellement? avec qu'elle population? dans quel type d'établissement? Qu'elle tranche d'âge?Dans qu'elle organisme de formation es-tu? As-tu déjà bossé dans le médico-social ou découvre tu?as-tu de l'expérience et maîtrise tu bien la menuiserie?
-
bertrand
salut, pour repondre a tes questions,je suis educateur technique en menuiserie dans une MECS avec des jeunes de 14a18ans .ces jeunes ont eu des problèmes avec la justice.a ce jour j'ais commencè une formation ETS et je doit reflechir a un projet d'atelier pour ces jeunes.a ce jour dans l'etablissement ou je travail il n'y a pas de projet d'atelier etabli . avant de travaillè comme educateur technique j' etais chez les compagnons de menuiserie toujour en deplacement 'puis j'ais ue envie de me posè 'mais continuè la transmition de savoir technique .voila si tu peut m'aidè ce serrais sympa
-
bruno
Bonjour, je suis ETS depuis 6 ans dans un IMPRO responsable d'un atelier bois. Je voulais te prévenir qu'une loi nous interdit de faire travailler des jeunes de moins de 18 ans sur des machines à entrainement mécanique (perceuse, scie sauteuse,scie circulaire...)Bon courage pour trouver comment travailler avec ces jeunes sans prendre de risques de perdre son emploi car les directions ne nous protègent pas.
Salut.
Salut.