Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé en ESAT
-
serge
Re: projet personnalisé en ESAT
bonjour Patou, j'engage une reflexion sur les projets personnalises et a ce sujet serait il possible d avoir acces a ton dossier technique...
mon adresse skouri75@gmail.com
merci par avance
mon adresse skouri75@gmail.com
merci par avance
-
DELAUNAY-BELLEVILLE
votre synthèse m'interresse aussi, car je dois mettre aussi en place les projets pezrsonnalisés des travailleurs handicapés demon établissement, en martinique.
Merci de me la faire parvenir.
paule DELAUNAY-BELLEVILLE
Merci de me la faire parvenir.
paule DELAUNAY-BELLEVILLE
-
lamotte isabel
j'ai passé ma vae:et j'ai un module a repassé;celui de participation a la mise en place et au suivi du projet personnalisé?peut tu m'envoyer ton sujet.je te remercie.isabel
-
véronique
Je suis monitrice d'atelier depuis peu et je serai très intéréssée par la lecture de votre dossier technique concernant le projet personnalisé en ESAT merci
-
guy
je suis intérésé aussi par ta synthése si je peux l'avoir cela serait sympas
-
larnaude
Bonjour, je serais interessée par votre synthèse sur le projet personnalisé!
Merci d'avance
Catherine
Merci d'avance
Catherine
-
Gautier
Message adressé à PATOU
Je serais intéressée pour recevoir ton travail de reflexion concernant le projet personnalisé.
D'avance je te remercie.
Cordialement
Catherine
Je serais intéressée pour recevoir ton travail de reflexion concernant le projet personnalisé.
D'avance je te remercie.
Cordialement
Catherine
-
Veronique Baye
Re: Demande P.P
Bonjour,je serai intèressé par le projet personnalisé,je dois en faire un ,ce que je n'est jamais fais de toute ma carriere
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Guetty099
Re: mise a disposition en entreprise de travailleur E.S.A.T
Bonjour,
Je suis chargée de la mise à disposition enentreprise du personnel d'un ESAT en qualité de chargée d'insertion. Nous pourrions si vous le souhaitez échanger nos pratiques.
A bientot.
Je suis chargée de la mise à disposition enentreprise du personnel d'un ESAT en qualité de chargée d'insertion. Nous pourrions si vous le souhaitez échanger nos pratiques.
A bientot.