Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réussite VAE DEETS
-
nasazzi carlo
Re: Réussite VAE DEETS
bonjour
je voudrais avoir des renseignements sur la partie tron commun par vae option judo c est la seule partie qu il me reste a valider
s il vous plait aide moi!! quelques astuces ou documents
amicalement
carlo
je voudrais avoir des renseignements sur la partie tron commun par vae option judo c est la seule partie qu il me reste a valider
s il vous plait aide moi!! quelques astuces ou documents
amicalement
carlo
-
chemin corinne
Bravo pour ta réussite
Est ce que tu accepterais que je lise ton livret 2 afin de me donner une idée je travail dans un ESAT depuis 6 ans et je pense tenter la VAE
Merci de ton aide
Est ce que tu accepterais que je lise ton livret 2 afin de me donner une idée je travail dans un ESAT depuis 6 ans et je pense tenter la VAE
Merci de ton aide
-
MIJOE
Re: au secour!!!!!!
j'ai bouclé mes 3 situations mais bizarement j'ai du mal à rédiger toute la partie 4.3 du livret 2 je suis un peut paumée et fatiguée je voudrais juste un modèle pour me guidée comprendre comment m'y prendre .si tu peux m'envoyer la façon de s'y prendre un modele peut etre ce serais sympa merci.c'est assez urgent si c'est possible
MIJOE :tv)
MIJOE :tv)
-
marlou
Bonsoir,
Je suis actuellement en plein livret2, monitrice d'atelier d'arts plastiques. Mylène me soutien, j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour me faire voir à quoi ressemble ton livret2. Merci.
marlene.duchene@laposte.net
Je suis actuellement en plein livret2, monitrice d'atelier d'arts plastiques. Mylène me soutien, j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour me faire voir à quoi ressemble ton livret2. Merci.
marlene.duchene@laposte.net
-
nathalie
BONJOUR
je viens de passer devant le jury ils m'ont validé que la fonction 3 peux- tu me faire parvenir ta fontion 1et2 pour voire ce qui n'allait pas merci d'avance nathalie.
je viens de passer devant le jury ils m'ont validé que la fonction 3 peux- tu me faire parvenir ta fontion 1et2 pour voire ce qui n'allait pas merci d'avance nathalie.
-
sabine
bonsoir dom exque je pourrais avoir un model du livret 2 Je te rassure je ne cherche la voie de la facilité en demandant ton aide mais saméderais enormément pour la preparation de mon livret car je nage je vous laisse mon adresse ikmer205@hotmail.fr merci SABINE
-
nadine
bonsoir Joelle felicitation pour la réusite de ton livret 2 j'aurrais bien aimé que tu m'aides car je n'arrive pas à commencer si tu pouver m'envoyer une copie de ton livret ça seras vraiment simpas
de ta par Je te rassure je ne cherche la voie de la facilité en demandant ton aide mais bien une route a suivre en ecrivant mon livret 2 merci
nadine
de ta par Je te rassure je ne cherche la voie de la facilité en demandant ton aide mais bien une route a suivre en ecrivant mon livret 2 merci
nadine
-
yann
Bonjour Agnès,
Je suis dans la même configuration que toi, sauf que j'ai terminé mon livret 2....j'ai bien fait de ne pas attendre l'accompagnement à l'écrit.
Ma direction souhaitait me la financer, et c'est l' IRTS qui n'a pas été en mesure de maintenir la prestation, faute de participants...
Ils m'ont dit qu'ils m'inscrivaient sur la prochaine session en Octobre pour un dépôt en Mars 2010....
Je tente le coup pour Septembre.
N'attends donc pas et avance toute seule...
Pour la description de la première partie, j'ai tenté d'être le plus précis. Je pense que le détail doit être de mise...
bon courage
Je suis dans la même configuration que toi, sauf que j'ai terminé mon livret 2....j'ai bien fait de ne pas attendre l'accompagnement à l'écrit.
Ma direction souhaitait me la financer, et c'est l' IRTS qui n'a pas été en mesure de maintenir la prestation, faute de participants...
Ils m'ont dit qu'ils m'inscrivaient sur la prochaine session en Octobre pour un dépôt en Mars 2010....
Je tente le coup pour Septembre.
N'attends donc pas et avance toute seule...
Pour la description de la première partie, j'ai tenté d'être le plus précis. Je pense que le détail doit être de mise...
bon courage
-
fabienne 38
vae
bonjour
je vais présenter mon dossier VAE en janvier 2010 au DAVA de Grenoble, car juin 2009 est trop juste pour moi.
j'aimerai savoir si il y a des personnes comme moi, histoire de s'encourager
je n'ai pas d'accompagnement officiel, j'ai rencontré une personne sur internet qui m'aide beaucoup
je vais présenter mon dossier VAE en janvier 2010 au DAVA de Grenoble, car juin 2009 est trop juste pour moi.
j'aimerai savoir si il y a des personnes comme moi, histoire de s'encourager
je n'ai pas d'accompagnement officiel, j'ai rencontré une personne sur internet qui m'aide beaucoup