Bonjour,
J'ai terminé mon livret 2, et il n'est pas imposé de faire une conclusion. Croyez vous qu'il soit possible de prendre la liberté d'en écrire une ?
merci pour vos avis
yann
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conclusion pour VAE
-
framboise
Re: Conclusion pour VAE
moi je pense qu'il ne faut pas sortir du cadre. tu pourra développer devant le jury.
Combien de temps as tu mis pour rédiger. moi je galère pour développer mon plan dans les fonctions.
Combien de temps as tu mis pour rédiger. moi je galère pour développer mon plan dans les fonctions.
-
yann
Merci pour ton avis...
Je me suis aussi posé la question, mais mes amis qui l'ont lu me disent qu'il manque quelque chose pour conclure.
Je ne sais pas trop....
D'autres avis ?
J'ai rédigé mon livret 2 en 6 mois environ...
merci
Je me suis aussi posé la question, mais mes amis qui l'ont lu me disent qu'il manque quelque chose pour conclure.
Je ne sais pas trop....
D'autres avis ?
J'ai rédigé mon livret 2 en 6 mois environ...
merci
-
flo44
bonjour a vous
j'ai passé ma vae en avril moi je me suis permise de mettre une conclusion dans chaque fonctions 1/2/3
Il me semble que cela permet de synthétiser et de pouvoir rebondir sur la suite
Ensuite ce n'est que vous dans ce dossier il est votre double professionnellement donc a vous de voir
Bon courage a vous
j'ai passé ma vae en avril moi je me suis permise de mettre une conclusion dans chaque fonctions 1/2/3
Il me semble que cela permet de synthétiser et de pouvoir rebondir sur la suite
Ensuite ce n'est que vous dans ce dossier il est votre double professionnellement donc a vous de voir
Bon courage a vous
-
fabienne 38
bonjour,
je suis sur la fin des écrits de ma VAE ETS, je vais attaquer parties 4.3
moi, je pense qu'une conclusion est bien, car tu exprimes ce que tu as ressenti en l'écrivant :motivation, découragement, envie d'avancer, de bouger, d'aider les autres, remise en question
la conclusion peut être variée, mais comme dirait Flo, il s'agit de Toi, de ton expérience, alors fais surtout comme tu le sens et n'écoute pas toujours les autres...
moi ce que j'en dis!!!!!!!!!
bon courage
je suis sur la fin des écrits de ma VAE ETS, je vais attaquer parties 4.3
moi, je pense qu'une conclusion est bien, car tu exprimes ce que tu as ressenti en l'écrivant :motivation, découragement, envie d'avancer, de bouger, d'aider les autres, remise en question
la conclusion peut être variée, mais comme dirait Flo, il s'agit de Toi, de ton expérience, alors fais surtout comme tu le sens et n'écoute pas toujours les autres...
moi ce que j'en dis!!!!!!!!!
bon courage
-
mary
Bonjour, j'ai suivi la formation d'ETS et j'ai obtenu mon diplome l'année dernière. Je pense que la conclusion est très importante, elle doit contenir justement ce sur quoi vous allez pouvoir rebondir à l'oral. La conclusion n'est pas imposé mais... moi je la conseille car sinon je pense que l'écrit ne fait pas abouti, voilà mon avis, bonne fin de formation !