Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réussite VAE DEETS
-
Fab76
Re: Réussite VAE DEETS
Bonjour,
Après avoir réussit mon diplôme d'ETS par la VAE !!!!
Me voilà à mon tour membre de Jury pour les VAE des ETS.
Bon courage à tous
Après avoir réussit mon diplôme d'ETS par la VAE !!!!
Me voilà à mon tour membre de Jury pour les VAE des ETS.
Bon courage à tous
-
rose
Bonsoir benoit je suis dans le même cas que toi c'est unifaf qui finance ma vae ets. Je recherche un livret 2 pour savoir si j'avance bien car je suis un peu pomé dans ma rédaction, voici mon adresse mail
milou113@wanadoo.fr
Merci d'avance
milou113@wanadoo.fr
Merci d'avance
-
Claude
Bonjour,
Bravo pour votre réussite. Je démarre une VAE DEETS et je dois dire que je ne sais pas très bien par ou commencer. Avez vous quelques tuyaux à me donner afin de démarrer sans stresser.
D'avance merci
A bientôt
Bravo pour votre réussite. Je démarre une VAE DEETS et je dois dire que je ne sais pas très bien par ou commencer. Avez vous quelques tuyaux à me donner afin de démarrer sans stresser.
D'avance merci
A bientôt
-
rose
bonsoir et félicitation
peut tu m'aider pour l'accompagnement éducatif et me dire ce que tu as fais
merci d'avance
peut tu m'aider pour l'accompagnement éducatif et me dire ce que tu as fais
merci d'avance
-
VERO
bonjour a vous tous et courage moui je passe pour la deuxieme fois devant le jury le 7 dec l annee derniere le etait compose de 5 pers il me reste a obteni la premiere parti educatif
-
jacques
salut, comment faire pour savoir les résultats il y a t'il un site car je viens tout juste de passer devant le jury et toujours pas de résultats merci d'avance jacques
-
lili2709
Re:
Bonjour,
Le resultat vient de tomber 1 module de validé il me manque l'éducatif et la formation professionnelle quelqu'un peut m'aider je n'ai pas eu d'accompagnement
Merci
mon email lili2709@yahoo.fr
Le resultat vient de tomber 1 module de validé il me manque l'éducatif et la formation professionnelle quelqu'un peut m'aider je n'ai pas eu d'accompagnement
Merci
mon email lili2709@yahoo.fr
-
saudel
Felicitations ^pour ton diplome, moi jy suis en plein dedans, j'aiùerais avoir tes ecrits sur les 3 fonctions pour me rendre compte si je m'ecarte pas de trop, je te remercie, j'espere ne pas etre trop a cote de la plaque, tes ecrits me rassureronrt.