Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT projet atelier cuisine en SIPFP
-
Samuel
Re: URGENT projet atelier cuisine en SIPFP
Bonjour,
Je suis en 2eme année DEETS et je dois faire un projet d'atelier. je recherche également des docs car je galère un peu. J'ai par contre moi aussi des docs que je peut mettre a disposition.
d'avance merci
Je suis en 2eme année DEETS et je dois faire un projet d'atelier. je recherche également des docs car je galère un peu. J'ai par contre moi aussi des docs que je peut mettre a disposition.
d'avance merci
-
Maxime
Bonsoir ,
Moniteur d'atelier cuisine je suis à la recherche de docs ,outil , aide.... pour la création d'un nouveau projet de service . (référenciel ETS )
Merci de votre aide
Moniteur d'atelier cuisine je suis à la recherche de docs ,outil , aide.... pour la création d'un nouveau projet de service . (référenciel ETS )
Merci de votre aide
-
isabelle
je suis conseillère esf et je remplace un ETS en ime et j'interviens en sipfp (cuisine, entretien du linge, des locaux) voir plus jeunes pour l'atelier cuisine.Je suis dans la mise en place des ateliers (je n'avais aucun support, il faut tout créer). J'ai des difficultés à organiser la répartition des tâches et à adapter des outils adéquats avec les problématiques des jeunes accueillis dans l'établissement, aussi un echange sur les pratiques et des exemples d'outils me seraient très utiles (fiche d'évaluation..)
-
Karine LOCQUEGNIES
Bonjour !!!
Je souhaite proposer un atelier cuisine au sein de ma structure. Le public est essentiellement des adolescents âgés de 12 à 17 ans.
Pourrais-tu m'envoyer les points important à aborder. Merci d'avance Karine
Je souhaite proposer un atelier cuisine au sein de ma structure. Le public est essentiellement des adolescents âgés de 12 à 17 ans.
Pourrais-tu m'envoyer les points important à aborder. Merci d'avance Karine
-
fatiha
bonjour,
je suis actuellement aide soignate au sein d'un ephad et je souhaiterais mettre en place un atelier cuisine avec des personnes agées.
Je me suis penché sur les but a atteidre, les principes d'hygiene a mettre en place mais il me manque encore pas mal de chose pour pouvoir mener mon projet a bien afin qu'il puisse etre accepté par la maison
je souhaiterais donc savoir si des personne ayant deja monté ce type de projet pourraient me donner plus d'idées ou meme un exemple de projet afin que je puisse mener le mien a terme
merci d'avance
je suis actuellement aide soignate au sein d'un ephad et je souhaiterais mettre en place un atelier cuisine avec des personnes agées.
Je me suis penché sur les but a atteidre, les principes d'hygiene a mettre en place mais il me manque encore pas mal de chose pour pouvoir mener mon projet a bien afin qu'il puisse etre accepté par la maison
je souhaiterais donc savoir si des personne ayant deja monté ce type de projet pourraient me donner plus d'idées ou meme un exemple de projet afin que je puisse mener le mien a terme
merci d'avance
-
tchina
bonjour je suis en bpjeps animation social et je dois presenté un projet sur la patisserie j'aimerais avoir de l'aide ou un exemplaire de projet type.merci
-
dorota
bonjour
je suis interessee si vous pourriez m aider a faire un projet d animation avec une personne demente comme alzhiemer:c une personne isolee ,on a fait atelier cuisine(sable de noel),la personne aidee etait contente d avoir participe meme si elle n arrivait pas a faire des formes avec les petits moules,est ce que vous pouvez me donner des conseils car vous etes mieux placee dans ce domaine et vous avez de l experience ;je dois expliquer bien cette atelier de a jusqu a z et je peine a le rediger et c pour bientot je compte sur vous merci d avance
dorota
je suis interessee si vous pourriez m aider a faire un projet d animation avec une personne demente comme alzhiemer:c une personne isolee ,on a fait atelier cuisine(sable de noel),la personne aidee etait contente d avoir participe meme si elle n arrivait pas a faire des formes avec les petits moules,est ce que vous pouvez me donner des conseils car vous etes mieux placee dans ce domaine et vous avez de l experience ;je dois expliquer bien cette atelier de a jusqu a z et je peine a le rediger et c pour bientot je compte sur vous merci d avance
dorota
-
BELEL
je suis interesser par votre atelier pouvez vous me donner plus d'information car j'aimerais bien mettre en place atelier avec un petit groupe de femme une fois par semaine MERCI
-
francois corinne
bonjour je suis en formation moniteur d'atelier et je travail en foyer maternel avec des jeune femme âgées de 12 a 18 ans je doit écrire un projet d'atelier en cuisine pourriez vous me donner une trame du pour ce type d'écrit merci corinne
-
ingrid
bonsoir
je voulais savoir dans quel genre d'établissement travailles tu?
actuellement j occupe depuis peu un poste d 'éducatrice technique cuisine.
je n"ai pas de doute sur mes connaissances culinaires néanmoins je ss un peut désemparer pour mener à bien mes compétences auprès des usager
car je dois animer des groupes de 45 min et je ne pas ce que je pourrai mettre en place en 45 min
si tu pouvais me donner quelques infos sur tes pratiques
cela serrai très gentil
cordialement
je voulais savoir dans quel genre d'établissement travailles tu?
actuellement j occupe depuis peu un poste d 'éducatrice technique cuisine.
je n"ai pas de doute sur mes connaissances culinaires néanmoins je ss un peut désemparer pour mener à bien mes compétences auprès des usager
car je dois animer des groupes de 45 min et je ne pas ce que je pourrai mettre en place en 45 min
si tu pouvais me donner quelques infos sur tes pratiques
cela serrai très gentil
cordialement