Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
encadrant technique d'insertion ?
-
kathy
Re:
Bonjour Jenny c'est bien moi, j'en reviens pas en lisant comme ça de decouvrir que tu es partie toi aussi, j'ai jamais reussi a avoir de tes nouvelles, j'ai demandé quand je suis revenu en vacances ici mais personne ne me donnait l'info!envoie moi un message en privée sur mon mail
bisous
bisous
-
duwattez
Re: formation
Tu peux passer la v.a.e E.T.I si tu a 3 ans d'expérience direct,
tu est accompagné
Contat chantier école national
A+
tu est accompagné
Contat chantier école national
A+
-
TRALAN FLORIANNE
Re: encadrant technique d'insertion ?
Bjr,je cherche de l'aide pour rédiger mon rapport pour la vae d'encadrant technique d'insertion,avez vous un modéle?pouriez vous m'aider?SVP MERCI
-
jco
formation ETI
Session du 20 juillet 2010: complête + liste d'attente
Prochaine session en février 2011
(attention le nombre de places est limité à 14 )
jco/formateur
Prochaine session en février 2011
(attention le nombre de places est limité à 14 )
jco/formateur
-
TRALAN
Re: vae eti
Pourriez vous m'aider pour monter mon rapport de vae je ne sais pas comment faire et par ou commencer.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
fanette
salut,
je suis encadrante technique depuis 2 ans et souhaiterai partager mon experience avec d autre encdrant technique dans un chantrier dinsertion espace vert.
j accompane un gpe de 8 personnes dont les ages sont tres varié, avec des pblématique tres diverses, j ai parfois le sentiment de ne pas etre trés efficace avec les plus jeunes, le sens du travail ,et l importance de se constituer un projet pro et de vie, qu il faut qu il prenne le train , que la vie défile et soit tu reste a quai ou soit tute fou un coup pied au derriere et vtu grimpe et avance de wagon en wagon jusqu' a la locomotive...et avec les jeunes c difficile de leur faire comprendre cela.qu en pensez vous et comment le vivez vous l accompanement aupres des plsu jeunes.j ai tendence a me dire que ce n était pas le bon momentpour eux d integrer un chantier, que le déclic ne c est pas fait.
je suis encadrante technique depuis 2 ans et souhaiterai partager mon experience avec d autre encdrant technique dans un chantrier dinsertion espace vert.
j accompane un gpe de 8 personnes dont les ages sont tres varié, avec des pblématique tres diverses, j ai parfois le sentiment de ne pas etre trés efficace avec les plus jeunes, le sens du travail ,et l importance de se constituer un projet pro et de vie, qu il faut qu il prenne le train , que la vie défile et soit tu reste a quai ou soit tute fou un coup pied au derriere et vtu grimpe et avance de wagon en wagon jusqu' a la locomotive...et avec les jeunes c difficile de leur faire comprendre cela.qu en pensez vous et comment le vivez vous l accompanement aupres des plsu jeunes.j ai tendence a me dire que ce n était pas le bon momentpour eux d integrer un chantier, que le déclic ne c est pas fait.
-
Laurent
Quitter le monde de la maçonnerie traditionnelle pour rejoindre le contact humain....
Je peux dc acceder à ce domaine sans forcément faire de formation???