Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réussite VAE DEETS
-
Saidani
Re: Livret2
Bonjour , je me permet de rentrer dans la discussion car moi aussi je suis en train de rédiger le livret 2 et ces pas très facile et de l aide serai la bien venu.Si cela vous ai toujours possible j aimerai protéides de votre livret 2 merci d' avance
-
VALERIE
Re: Réussite VAE DEETS
bonjour Benoit, peux tu m'envoyer par mail ton livret 2
cordialement
valerie
valerie.tubaud@wanadoo.fr
cordialement
valerie
valerie.tubaud@wanadoo.fr
-
lengrand
Re: demande de livret
bonjour, je te laisse mon adresse mail
pour que te puisse me donner l'exemple du livret 2 surtout pour avoir une idée de rédaction pour les exemples a citer sous formes de savoir être et savoir faire pour avoir une idée pour le rédigée car je rencontre des soucis, je t'en remercie d'avance
erra59390@hotmail.fr
pour que te puisse me donner l'exemple du livret 2 surtout pour avoir une idée de rédaction pour les exemples a citer sous formes de savoir être et savoir faire pour avoir une idée pour le rédigée car je rencontre des soucis, je t'en remercie d'avance
erra59390@hotmail.fr
-
Mylene
Re: demende de livret 2
Lengrand,
Il serait souhaitable de ne pas diffuser les VAE des personnes qui te l'on donner sans leur demander avis. En tout cas moi je n'apprécierai, je la donne a ceux qui me la demande.
Merci
Il serait souhaitable de ne pas diffuser les VAE des personnes qui te l'on donner sans leur demander avis. En tout cas moi je n'apprécierai, je la donne a ceux qui me la demande.
Merci
-
Ludovic MICHEL
Re: demende de livret 2
Bonsoir à tous
J'ai transmis un exemplaire du livret 2 à 3 personnes qui le demandaient, uniquement après avoir eu l'accord de son auteur.
Ludovic
J'ai transmis un exemplaire du livret 2 à 3 personnes qui le demandaient, uniquement après avoir eu l'accord de son auteur.
Ludovic
-
Mylene
Re:
Je pense que sur ce forum, quelques personnes diplômées par la VAE d'ETS sont prêts a aider les personnes qui se lancent dans cette aventure. Pour ma part, je pense que j'ai essayé et je continue d'aider ces personnes. Plus de 22000 visites sur mon blog prouve qu'il sert a quelques choses. Mais il serait souhaitable que les personnes qui démarre une VAE travaille et réfléchisse sur un écrit. Le travail du copier coller ne peut pas fonctionner.
J'ai mis 1 an a écrire ma VAE, avec bien sur l'aide et ca je ne l'oublierai pas d'ETS en formation.
Alors soyez combatif, réfléchissez.La VAE est une remise en questions de notre travail quotidien. LE RÉFÉRENTIEL EST LA BASE DE VOTRE TRAVAIL NE L'OUBLIER PAS. C'est a partir du référentiel que l'écrit des 3 fonctions se fait.
ALORS POUR CEUX QUI ON BESOIN. N'hésitez pas a nous demander notre VAE OU CONSEILS. MAIS EN DIRECT pas par le biais d'autres personnes. Merci et bon courage a ceux qui se lancent.
J'ai mis 1 an a écrire ma VAE, avec bien sur l'aide et ca je ne l'oublierai pas d'ETS en formation.
Alors soyez combatif, réfléchissez.La VAE est une remise en questions de notre travail quotidien. LE RÉFÉRENTIEL EST LA BASE DE VOTRE TRAVAIL NE L'OUBLIER PAS. C'est a partir du référentiel que l'écrit des 3 fonctions se fait.
ALORS POUR CEUX QUI ON BESOIN. N'hésitez pas a nous demander notre VAE OU CONSEILS. MAIS EN DIRECT pas par le biais d'autres personnes. Merci et bon courage a ceux qui se lancent.
-
Said
Re: Livret2
En cour de validation je suis en difficultés a l écrit concernant le livret 2 il me permettrez de structurer mon travail merci d' avance saidanisaid@hotmail.fr