Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE ETS modèle
-
alain
Re: livret 2 vae ets model
Félicitation Dominique et bonne chance pour le future . Je veus bien bénéficier de ton offre de partager un exemplaire de ton livret . merci et encore félicitation ...uggy.alain@gmail.com
-
Pilou Pilou
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
:tv)
Bonjour à tous, j'ai validé le livret 1 à Toulouse et entre temps j'ai changé de région.Je me suis inscrit pour la validation du livret 2 sur l'accadémie de marseille.Je suis donc à la recherche d'un livret 2 pour m'aider à débuter le mien.
Merci d'avance et je vous informerai de l'avancé de ma VAE ETS.
A+
Pilou Pilou
Bonjour à tous, j'ai validé le livret 1 à Toulouse et entre temps j'ai changé de région.Je me suis inscrit pour la validation du livret 2 sur l'accadémie de marseille.Je suis donc à la recherche d'un livret 2 pour m'aider à débuter le mien.
Merci d'avance et je vous informerai de l'avancé de ma VAE ETS.
A+
Pilou Pilou
-
FAIVRE Dominique
Re:
Mylène
Pour ce qui est de mon avenir pro, rien ne va changer. Je reste dans l'association où je travaille déjà depuis 3 ans. C'est une structure où nous nous occupons d'une trentaine d'hommes en très grandes difficultés, le fonctionnement est basé sur le même principe qu'Emmaüs
Pilou!!
Je veux bien t'envoyer le mien, mais quel est ton adresse mail.
Pour ce qui est de mon avenir pro, rien ne va changer. Je reste dans l'association où je travaille déjà depuis 3 ans. C'est une structure où nous nous occupons d'une trentaine d'hommes en très grandes difficultés, le fonctionnement est basé sur le même principe qu'Emmaüs
Pilou!!
Je veux bien t'envoyer le mien, mais quel est ton adresse mail.
-
fred
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
salut mylène
je suis ETS et je me prépares à travailler pour une personne en vae à l'IRTS de Lorient sur le livret 2 en lien avec le référentiel métier. Je n'est pas d'exemple et je cherche des modèles pour preparer mon intervention à l'IRTS. Pourrait tu me faire parvenir ton Livret 2 pour que je puisse le voir.
PS j'ai passé mon diplome en cours d'emploi et pas en vae.
merci
cordialement fred
email:lecozfred@free.fr
je suis ETS et je me prépares à travailler pour une personne en vae à l'IRTS de Lorient sur le livret 2 en lien avec le référentiel métier. Je n'est pas d'exemple et je cherche des modèles pour preparer mon intervention à l'IRTS. Pourrait tu me faire parvenir ton Livret 2 pour que je puisse le voir.
PS j'ai passé mon diplome en cours d'emploi et pas en vae.
merci
cordialement fred
email:lecozfred@free.fr
-
sim
vae ets
bonjour,
je sui a la recherche de modeles divers du livret 2
en effet je commence a rediger ce dernier mais je n ai personne pour echanger et me rendre compte du resultat attendu
d avance merci
simbart3@gmail.com
je sui a la recherche de modeles divers du livret 2
en effet je commence a rediger ce dernier mais je n ai personne pour echanger et me rendre compte du resultat attendu
d avance merci
simbart3@gmail.com
-
sim
Re:
bonjour
je suis a la recherche de livret 2 validés pour orienter mes ecrits...Pouvez vous m envoyer le votre?
Merci pour votre aide
simbart3@gmail.com
je suis a la recherche de livret 2 validés pour orienter mes ecrits...Pouvez vous m envoyer le votre?
Merci pour votre aide
simbart3@gmail.com
-
Lucien
Re:
Félicitation Dominique
Je veux bien bénéficier d'un exemplaire de ton livret.
Pour m'apporter une aide quant au choix d'une activité par exemple, et comment développer sans faire de hors sujet.
Merci.
camrevanalize@hotmail.fr
Je veux bien bénéficier d'un exemplaire de ton livret.
Pour m'apporter une aide quant au choix d'une activité par exemple, et comment développer sans faire de hors sujet.
Merci.
camrevanalize@hotmail.fr
-
Jérémy
Re:
Félicitation Dominique, je suis également engagé dans une VAE ETS, je souhaiterais également pouvoir lire ta VAE afin d'avoir un aperçu. Lorsque j ai commencé ma VAE, il y avait 3 fonctions aujourd'hui l'on me parle de 4 Domaines de compétences. Merci de me faire partager vos expériences.
-
Hélène
Re:
Dominique,
Tout d'abord félicitations! je n'en suis qu'au début, les idées fourmillent monitrice en ESAT depuis 11 ans, je vais commencer un accompagnement de 18h par le GRETA ce sera déja ça mais comme tous la lecture d'un livret 2 validé m'aiderait beaucoup à comprendre le travail attendu si tu peux me l'envoyer. Je remercie Mylène pour son blog qui me guide bien aussi.
Je te remercie par avance
Hélène
loslagos@free.fr
Tout d'abord félicitations! je n'en suis qu'au début, les idées fourmillent monitrice en ESAT depuis 11 ans, je vais commencer un accompagnement de 18h par le GRETA ce sera déja ça mais comme tous la lecture d'un livret 2 validé m'aiderait beaucoup à comprendre le travail attendu si tu peux me l'envoyer. Je remercie Mylène pour son blog qui me guide bien aussi.
Je te remercie par avance
Hélène
loslagos@free.fr