Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livret 2 deets numérisé
-
nathalie
Re: livret 2 ETS
Je suis allée sur le site précisé mais là il n'est proposé ue la version numérisé du DEES et non pas du Dets. Alors comment faire ?
-
fabienne38
Re:
bonjour,
tu peux aller sur ce site et tu trouvera ce qui concerne la vae ETS
www.greta.ac-versailles.fr/
bon courage
tu peux aller sur ce site et tu trouvera ce qui concerne la vae ETS
www.greta.ac-versailles.fr/
bon courage
-
Claudia
Re: cherche livret 2 deets numérisé
Bonjour,
Vous serait-il possible de me faire parvenir via le net votre écrit ? Je suis en plein écrit et cela me permettrais de comparer mon travail à un autre.
Bonne continuation et d'avance merci
Claudia
Vous serait-il possible de me faire parvenir via le net votre écrit ? Je suis en plein écrit et cela me permettrais de comparer mon travail à un autre.
Bonne continuation et d'avance merci
Claudia
-
pascal
Re: livret 2
Bjr je suis comme toi ,je debute une VAE ETS.si tu as en ta possession des livrets 2 rempli peux tu me les envoyer par MAIL pour que je puisse m'en inspirer pour la redaction du mien.Merci.
@+
@+
-
bougon bertrand
bonjour
je suis en train de travailler sur ma VAE ets, pouvez vous me faire parvenir votre dossier, pour que je puisse voir comment vous l'avez construit
merci d'avance
je suis en train de travailler sur ma VAE ets, pouvez vous me faire parvenir votre dossier, pour que je puisse voir comment vous l'avez construit
merci d'avance
-
barraud
bonjour,
Je suis en préparation d'une vae d'ets.
Serait il possible que tu me fasse parvenir le livret2 ,car je bloque.Merci beaucoup.
kolia
Je suis en préparation d'une vae d'ets.
Serait il possible que tu me fasse parvenir le livret2 ,car je bloque.Merci beaucoup.
kolia