Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formateur Vacataire
-
R
Formateur Vacataire
Bonjour,
Je souhaite avoir des infos (administratives et techniques) sur la mise en place d'actions de formation en tant que
formateur vacataire.
Merci par avance de vos contributions.
R.
Je souhaite avoir des infos (administratives et techniques) sur la mise en place d'actions de formation en tant que
formateur vacataire.
Merci par avance de vos contributions.
R.
-
Hervé
Re: Formateur Vacataire
Je suis formateur vacataire depuis 6 ans. Que souhaites-tu savoir ?
-
élisa
C'est quelque chose qui me fait envie aussi. Cela fait une dizaine d'années que je suis ES sur le terrain, et j'aimerai faire partager, échanger ce que j'ai appris.C'est un peu un "vieux" rêve mais comment le concrétiser? Peut on le faire sans passer par une formation de formateur?
-
Hervé
Mon expérience dans différentes écoles d'ile de france montre qu'il est nécessaire d'avoir "fait un tour" à la fac (socio, siences sociales, sciences de l'éducation, psycho...)avec au moins une maîtrise. Les écoles sont assez éxigeantes et il y a de la concurrence. Pour un poste de formateur à temps plein il est maintenant presque obligatoire d'avoir en poche un diplôme de 1er cycle (DESS, DEA, voir préparer une thèse). BOn courage.
Hervé
Hervé
-
sophie
Bonjour,
je cherche un modèle de contrat de travail de formateur vacataire.
Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
je cherche un modèle de contrat de travail de formateur vacataire.
Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
-
Hervé
Chaque école à son modèle de contrat... difficile donc de vous aider.
-
berny
quelle est la difference entre un formateur vacataire et un formateur independant?
existe il un statut spécial du vacataire?
quel type de contrat signe t'on quand on est vacataire?
existe il un statut spécial du vacataire?
quel type de contrat signe t'on quand on est vacataire?
-
Jean Louis DROUILLARD
:ID2: Bonjour
Je suis aussi a la recherche de ce type de document.
Si vous avez eu des infos je serais preneur.
Merci d'avance
Je suis aussi a la recherche de ce type de document.
Si vous avez eu des infos je serais preneur.
Merci d'avance
-
clepi
Bonjour, je suis formatrice vacataire depuis 5 ans auprès d'un I.R.T.S.
Pour ce qui me concerne, je signe des contrat à la vacation, c'est à dire au fur et à mesure des interventions programmées. Etant à temps plein dans un établissement, il est possible de travailler avec l'accord de l'employeur pour un quota d'heures à l'année.
Pour ce qui me concerne, je signe des contrat à la vacation, c'est à dire au fur et à mesure des interventions programmées. Etant à temps plein dans un établissement, il est possible de travailler avec l'accord de l'employeur pour un quota d'heures à l'année.