slt a vs tous,
tt d'abord merci a ceux qui pourons m'aider.
je commence a tourner en rond depuis ma venue sur NANTES que je viens d'integree (4 mois que je suis là je suis de Paris et suis paumée). je suis ME diplomée depuis juin 2003 et je commence a grrrrrrrrrrrrr car il n'y a pas de travil ici. j'ai envoyé 80 lettres é que nini rien que des reponses qui me disent aucun poste vacant.
alors je lance un appel a ttes les personnes qui sont sur nantes (nord est) afin de fer ensemble peut etre kelq choses (monter une asso afin de nous remuer un peu au lieu d'attendre comme des cons.)
j'ai des connaissances dans la deficience mentale (4 ans aupres d'enf autiste)
qui voudrais bien se remuer un peu les fesses avc moi. j'aimerai avoir des contact aussi bien ES que EJE tte weur social merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui veut se bouger ?
-
élodie
Re: qui veut se bouger ?
salut adèle,
je suis de tout coeur avec toi. c'est long 4 mois sans rien faire (j'ai eu la même expérience, si on peut appeler ça une expérience!!!)
c'est une très bonne idée de monter une association. je te souhaite bon courage.
je te soutiens dans ta démarche: alors à tous les travailleurs sociaux, de tous horizons (EJE, ES, ME...) si vous habitez près de nantes ET si vous n'avez pas de travail OU qu vous voulez bouger: venez discuter avec Adèle pour monter un projet
communiquez vos idées...
bon courage
élodie (future ME... dans 2 années)
je suis de tout coeur avec toi. c'est long 4 mois sans rien faire (j'ai eu la même expérience, si on peut appeler ça une expérience!!!)
c'est une très bonne idée de monter une association. je te souhaite bon courage.
je te soutiens dans ta démarche: alors à tous les travailleurs sociaux, de tous horizons (EJE, ES, ME...) si vous habitez près de nantes ET si vous n'avez pas de travail OU qu vous voulez bouger: venez discuter avec Adèle pour monter un projet
communiquez vos idées...
bon courage
élodie (future ME... dans 2 années)
-
caty
Quelle est ton idée aussi? Est ce que tu veux te créer un emploi? Si oui lequel? Comment? Je suis partante pour des échanges. moi aussi je suis ME.
Caty
Caty
-
adele
slt,
tu es d'ou?
j'aimerai creer quelques choses j'ai une vague idee ( avc des enf handicap "autistes")
je veux aider les parents ds leurs prises en charge.
peut de place sont accessible ds les etablissements. ce qui provoque ds la famille des discordes. mais j'aimerai en parler trouver des solutions tu es d'ou car on pourait peut etre ce voir si non echanger des infos en voix direct voici mon mail. delinou@hotmail.com
je serais tres contente de fer appel a tt pleind de monde aussi .
merci d'avoir repondu a mon mess.
tu es d'ou?
j'aimerai creer quelques choses j'ai une vague idee ( avc des enf handicap "autistes")
je veux aider les parents ds leurs prises en charge.
peut de place sont accessible ds les etablissements. ce qui provoque ds la famille des discordes. mais j'aimerai en parler trouver des solutions tu es d'ou car on pourait peut etre ce voir si non echanger des infos en voix direct voici mon mail. delinou@hotmail.com
je serais tres contente de fer appel a tt pleind de monde aussi .
merci d'avoir repondu a mon mess.